Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

Rupt-sur-Moselle : la menuiserie Couval investit pour l’avenir Un investissement de 8 millions d’euros sur les 4 prochaines années

image_pdfimage_print

unnamed

Lundi dernier, Jérôme Robinet, directeur de la Menuiserie Couval à Rupt sur Moselle, a reçu le préfet Yves Séguy, Daniel Gremillet, sénateur des Vosges, Stéphane Tramzal, maire de Rupt sur Moselle et des élus de la vallée. Cette visite avait pour but de prendre connaissance des problématiques que rencontre l’entreprise sur son site de la zone industrielle des Meix en termes d’approvisionnement du bois et de circuit de fabrication.

Un investissement de 8 millions d’euros sur les 4 prochaines années permettra à l’entreprise ruppéenne d’investir dans de nouvelles machines, d’aménager et d’étendre les bâtiments existants. Cet effort important répondra en grande partie aux problématiques rencontrées et apportera une plus grande efficacité notamment en ce qui concerne le circuit de fabrication.
Source : Mairie de Rupt-sur-Moselle



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.