Search
samedi 24 juil 2021
  • :
  • :

Saint-Amé : 25 kilos de déchets ramassés au cours d’une « Rando’nett »

image_pdfimage_print

Inked208148647_294082419066720_1861628063029750790_n_LI

 Photos de l’association

Ce samedi marin, des membres de l’association « Rando’nett Hautes Vosges », du conseil des jeunes de Saint-Amé et des bénévoles ont effectué un ramassage de déchets en ville. 35 personnes au total ont participé à l’opération.

« Une des plus grosses rando’nett », affirme Marine, de l’association « Rando’nett Hautes Vosges ». Une quinzaine de jeunes étaient au rendez-vous. Au total, 25 kilos de déchets ont été ramassés. « Quelle équipe nous avons formé ! Une ambiance de dingue et plein de bonne humeur qui remplit nos cœurs ». Une remise de diplôme à eu lieu à la fin de la matinée pour récompenser les enfants pour leur belle action. L’association organise de nombreuses opération de ramassage de déchets, afin de permettre la préservation d’un environnement et d’espaces propres. Depuis sa création, des centaines de kilos ont été retirés des espaces urbains, naturels, des abords des routes. Des bouteilles, des plastiques, du fer, des bâches, des pneus, etc. De belles actions pour améliorer le cadre de vie de tous.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.