Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Saint-Amé : inauguration du sentier du Petit Prince 621 écoliers ont enregistré des chansons sur le conte d’Antoine De Saint-Exupéry

image_pdfimage_print

211888042_360254672414722_5202065191958576912_n

Photos de la Mairie

C’est l’aboutissement d’un beau projet musical de la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales. Le sentier du Petit Prince a été inaugur sur le site du Miroir du Merle à Saint-Amé.

L’inauguration s’est déroulée en présence de Loïc Queste, inspecteur de l’Education Nationale, Coralie Fayolle, compositrice, Arnaud Jeannot, maire de la commune, l’équipe pédagogique de Saint-Amé, des membres du conseil municipal, adulte et jeune, des parents, sans oublier les différents partenaires qui ont permis la réalisation de ce projet. 621 élèves des écoles de la CCPVM ont enregistré des chansons sur le thème du conte d’Antoine De Saint-Exupéry. « Le sentier adapté de notre Miroir Du Merle a été jalonné de 11 bornes intégrant des QR code permettant d’écouter à partir de son smartphone les chansons interprétées par nos chères petites têtes blondes », explique la municipalité.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.