Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Saint-Maurice : l’hôtel du Rouge-Gazon fermé après l’incendie

image_pdfimage_print

211307415_197957578923758_37664717067143787_n

Photo de Claude Noël

Aux alentours de 17h55 ce samedi après-midi, les secours ont été alertés d’un incendie survenu à l’hôtel restaurant du Rouge-Gazon, sur le territoire de la commune de Saint-Maurice-sur-Moselle. Plus de 40 sapeurs pompiers se sont engagés sur les lieux.

Plusieurs engins ont été employés pour venir à bout des flammes. La réserve d’eau prévue pour les canons à neige est utilisée pour alimenter les lances. Nous ne connaissons pas à l’heure actuelle les causes de cet incendie. Les flammes seraient parties du haut du bâtiment, dans les combles. Le restaurant était plein pour la soirée, et des clients étaient installés à l’hôtel. Les gérants de l’établissement ont exprimé leur « très grande tristesse » face à cet incendie. « Nous ne serons malheureusement plus en capacité de vous accueillir pour le moment », affirment-ils. « Toute l’équipe du Rouge Gazon espère vous revoir et vous remercie pour tous vos messages de soutien (…) Nous essayons de contacter tous nos clients, malheureusement toutes les données ne sont pas accessibles pour le moment ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.