Search
dimanche 5 déc 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : assemblée générale de l’ASSN

image_pdfimage_print

209944258_367460014903055_6855590464580862645_n

Photos Mairie de Saint-Nabord

Ce dimanche 4 juillet, à partir de 10h30, se tenait au stade des Perrey, l’assemblée générale de l’ASSN, dynamique club de foot de Saint Nabord. Installés sous un barnum en extérieur, toute l’équipe du comité organisateur, les encadrants, coachs, joueurs, bénévoles, sans oublier le formidable duo de l’équipe communication, ont passé en revue toute la saison, avec ses points forts, ses résultats sportifs et les projets pour la rentrée.

Le président du club, Frédéric VUILLEMIN, a tout d’abord, ouvert la séance en prononçant des paroles chaleureuses à l’attention d’André PIERRAT, pilier fondateur du club de Saint-Nabord, absent pour raison de santé. Il a ensuite dressé avec humour, un bilan très positif de cette année écoulée, évoquant notamment la belle progression des équipes et des effectifs portés à 160 licenciés dont 70 jeunes. Il a terminé son intervention en remerciant les membres du club, bénévoles, l’équipe de communication, la presse et la mairie pour leur implication et contribution à cette belle réussite.
Chaque encadrant a ensuite présenté le travail réalisé au sein de chaque équipe. Le sourire affiché sur tous les visages et l’ambiance détendue ne laissaient aucun doute sur le bel esprit de cohésion maintenu au sein du club. Jacky PETITGENET a chaleureusement remercié les parents investis dans la vie du club. Olivier MAROTEL a, quant à lui, mis en avant la belle réputation véhiculée par l’association rayonnant jusqu’à Saint-Dié. François CHONAVEL, trésorier de l’association, a souligné l’importance du soutien des sponsors dans le maintien d’une gestion saine. Julien BALLAND, adjoint aux Sports et aux Associations, convié à cette réunion, a prononcé le mot de la fin en saluant avec enthousiasme la belle dynamique de l’association et assuré encore une fois du soutien de la commune…
Mairie de Saint-Nabord



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.