Search
mercredi 29 sept 2021
  • :
  • :

Saulxures : l’amicale des sapeurs pompiers organise une bourse d’échange Rendez-vous est donné les 28 et 29 août. Pass Sanitaire obligatoire.

image_pdfimage_print

222204821_559122785467715_4416577946190861960_n

L’amicale des sapeurs pompier de Saulxures-sur-Moselotte organise une bourse d’échange le week end du 28-29 août prochain. Ce rendez-vous sera sur le thème des pompiers. La cérémonie d’ouverture aura lieu le samedi à 13h30.

Les exposants ont jusqu’au 8 août 2pour s’inscrire. Certains d’entre eux viendront notamment de Belgique. Pour les visiteurs pas de réservations, l’entrée est gratuite. Le Pass sanitaire sera obligatoire. La sécurité civile sera sur place pour effectuer des tests si besoin. Petit rappel, concernant le « Pass sanitaire » : il est demandé de fournir une attestation prouvant un schéma vaccinal complet (2 doses), attestation papier ou QR Code, ou la preuve d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h, ou le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du COVID19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.




3 réactions sur “Saulxures : l’amicale des sapeurs pompiers organise une bourse d’échange

    1. Modéré

      C’est honteux . J’espère que vous n’aurez jamais besoin d’eux .
      Les pompiers ne font qu’appliquer ce qu’on leur demande et ils ont raison.
      Ils ont certainement dus intervenir pour des cas de covid et savent ce qu’il en est . Je me répète mais votre mépris Nanou est une horreur!!!!

      répondre
  1. allez zouuuu !

    il y a encore trop de personnes qui pensent que les maladies ou les accidents n’arrivent qu’aux autres …jusqu’au jour où les certitudes s’effondrent !
    Sans une immunité collective nous continuerons à alterner mesures / confinement / gestes barrières encore un bon moment ( 2022 est déjà quasi certain d’être sur le même schéma que 2020 et 2021 ) , en sachant que la circulation du virus est de plus en plus rapide, Nanou et tous les égoïstes proclamés experts préfèrent certainement être confinés en réanimation plutôt qu’à la maison … moi j’ai choisis :)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.