Search
dimanche 5 déc 2021
  • :
  • :

Tourisme :  » Et si on passait la frontière? »

image_pdfimage_print

Et si on passait la frontiere 2« Et si on passait la frontière ? » Le dépliant touristique créé entre Luxeuil les Bains Vosges du Sud et Tourisme Vosges Secrètes a été présenté officiellement mercredi matin lors d’un point presse qui s’est tenu à la borne frontière située au lieu-dit Larrière. Ce flyer est le fruit d’un projet commun entre l’Office de tourisme des Vosges Secrètes et l’Office de tourisme de Luxeuil-les-Bains Vosges du Sud.

La présentation de ce nouveau dépliant s’est faite en présence de Ludovic DAVAL, Président de l’Office de Tourisme Remiremont Plombières-les-Bains, Frédéric BURGHARD, Président de l’Office de Tourisme Luxeuil-les-Bains Vosges du Sud  et Maire de Luxeuil-les-Bains, Sébastien CORNU, Directeur de l’Office de Tourisme Luxeuil-les-Bains Vosges du Sud, Patrick VINCENT, Vice-président de l’Office de Tourisme Remiremont Plombières-les-Bains et Maire du Girmont Val d’Ajol, Anne GIRARDIN, Maire du Val d’Ajol, Lydie BARBAUX, Maire de Plombières-les-Bains et Michel DEMANGE, Maire de Saint-Etienne-lès-Remiremont.

L’objectif de la présentation de ce nouvel outil de communication était de faire connaître le fruit d’un partenariat entre les deux Offices de tourisme pour présenter les particularités de chacun des territoires.

Le dépliant, qui a été réalisée conjointement par les deux Offices de Tourisme, sera distribué sur les deux territoires et largement diffusé durant cette période estivale.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.