Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

travaux routiers à Fresse-sur-Moselle

image_pdfimage_print

RN 66  – Fermeture dans les 2 sens de circulation dans le cadre de la réparation du pont de Berland à Fresse-sur-Moselle.

La nuit du lundi 26 au mardi 27 juillet 2021 de 21 h à 5 h, la direction interdépartementale des Routes de l’Est (DIR Est), pour le compte de l’État, va procéder à la fermeture de la RN 66 dans les deux sens de circulation à hauteur de Fresse-sur-Moselle. Les travaux concernent le changement de tablier de l’ouvrage.

Durant cette nuit les poids lourds seront invités à emprunter « l’itinéraire conseillé » pour diminuer la circulation au droit du chantier. Cet itinéraire empruntera la RN57 à hauteur de Remiremont, la RD64 à hauteur de Luxeuil-les-Bains, la RN19 à hauteur de Lure et enfin l’A36 à hauteur de Belfort pour rejoindre Mulhouse.

Pendant cette fermeture, des déviations seront mises en place :
–  Pour les poids lourds : « l’itinéraire conseillé » ci-dessus sera obligatoire dans les 2 sens de circulation.
–  Pour les autres véhicules : Un itinéraire de déviation grande maille sera mis en place à hauteur du Thillot en direction de Mulhouse.

Un itinéraire de déviation locale, interdite aux poids lourds, est mise en place à Fresse-sur-Moselle dans le sens Mulhouse => Remiremont pendant toute la durée des travaux.

 

 




2 réactions sur “travaux routiers à Fresse-sur-Moselle

  1. chouki

    Jaloux du gros bazar qui s’éternise en longueurs pendant les vacances à Saint-Maurice ou de la désynchronisation endémique des feux de circulation du Thillot et sa pollution artificielle voilà la commune de Fresse qui s’essaye aux perturbations estivales.
    C’est un concours ?

    répondre
  2. Lili

    SI PASSAGE DU PONT JEAN REGLEMENTER LA VITESSE et temps que l’on y est cet espèce de rond point qui n’en est pas un et la route étroite qui ne correspond pas aux véhicules qui l’empruntent ,vu la vitesse et la grosseur des véhicules des quads, fourgonnettes, poids lourds, bus, autos …et les grumiers ça frôle la catastrophe par moment .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.