Search
samedi 23 oct 2021
  • :
  • :

Vagney : l’équipe du cinéma « L’Entr’Actes » ne demandera pas de Pass sanitaire La capacité d’accueil sera réduite à 50 entrées par séance

image_pdfimage_print

Cine_Vagney

Photo cinema-vagney.fr

Le président de la République Emmanuel Macron s’est exprimé lundi soir depuis le « Grand palais éphémère » pour annoncer ses décisions concernant les mesures de restrictions pour les mois à venir dans le cadre de la crise de la Covid-19. Les cinémas sont concernés par la mise en place d’un « pass sanitaire » obligatoire.

« Suite aux dernières annonces gouvernementales, dès le 21 juillet prochain, le Cinéma L’entr’actes de Vagney a fait le choix de ne pas vous demander de pass sanitaire et de réduire sa capacité d’accueil maximum à 50 entrées par séance », affirme l’équipe de l’établissement. « Par le fait, nous vous invitons à venir au plus tôt dès l’ouverture de la caisse afin de vous garantir une entrée sur chaque séance. Merci de votre compréhension. Bel été à tous ».




7 réactions sur “Vagney : l’équipe du cinéma « L’Entr’Actes » ne demandera pas de Pass sanitaire

  1. Michel

    Bonne idée mais la loi impose le Pass si la salle a une capacité supérieure à 50, peu importe le nombre de spectateurs…..
    Mais la vaccination n’est pas obligatoire ….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.