Search
jeudi 5 août 2021
  • :
  • :

Le Val d’Ajol : un nouveau Grand-Dépendeur pour la Confrérie des Taste-Andouilles

image_pdfimage_print

DSC_0063

La confrérie des Taste-Andouilles, le Comité de foire et d’animation, les Amis des monuments anciens, l’Office de Tourisme et la mairie du Val d’Ajol ont invité les vacanciers en séjour dans la « vallée verte et gourmande » à venir déguster des produits du terroir sue la place du Sô.

Un chapitre exceptionnel de la confrérie des Taste-Andouilles s’est tenu à cette occasion Le Grand-Dépendeur Jacques Racadot, en place depuis 1997 a quitté sa mission. « En 2021, j’ai décidé de passer la main », affirme t’il. Une nouvelle page se tourne dans l’histoire de l’association. L’ex Le Grand-Dépendeur « a décidé de passer le relai après 24 ans de bons et loyaux services », affirme Gérard Vançon, président de la confrérie. Philippe Biette, trésorier, prend sa suite. Il devient ainsi le troisième à occuper cette fonction. Il a prêté serment la main sur l’andouille, et s’est vu remettre le parchemin de la confrérie, ainsi que le cordon de grand maître.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.