Search
dimanche 19 sept 2021
  • :
  • :

VTT : Pauline Ferrand-Prévôt termine à la 10ème place à Tokyo Une chute prive la cycliste de médaille olympique

image_pdfimage_print

C’est une véritable déception pour Pauline Ferrand-Prévot, qui participait ce mardi matin à l’épreuve de VTT cross-country aux Jeux Olympiques de Tokyo. Un défi, cinq ans après la déception de Rio. Ce matin, une chute a privé la cycliste d’une médaille olympique.

La championne de l’union cycliste de Remiremont est tombée dès le premier tour et a perdu une quarantaine de secondes. Elle est revenue dans un premier temps, avant de perdre du terrain. Pauline Ferrand-Prévot termine à la dixième place, avec un écart de 4 minutes 32 avec la championne olympique. L’autre française participant à la course, Loana Lecomte, arrive quant à elle à la sixième place de cette compétition. « C’est la Suissesse Jolanda Neff qui a décroché l’or après une course maîtrisée de bout en bout, devant ses compatriotes Sina Frei et Linda Indergand, pour un podium 100 % helvète », selon l’equipe.fr

 

 




4 réactions sur “VTT : Pauline Ferrand-Prévôt termine à la 10ème place à Tokyo

  1. chouki

    10ème c’est déjà pas si mal que ça.
    Je ne sais plus qui a dit en rugby  » la blessure, c’est souvent quand on n’a pas la tête à 110% dans ce qu’on fait ».
    En vélo ce doit être identique.
    Ca ira mieux à Paris dans 3 ans.

    répondre
    1. je vois la vie en ...

      c’est très bien quoi ??
      vous savez que c’est gratuit les commentaires et que vous pouvez mettre autant de mots que vous voulez pour qu’on puisse ( parfois ) comprendre ce que vous essayer de dire … :)

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.