Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

La Bresse : feu de la Saint-Jean ce samedi au Col de Grosse Pierre « Pass sanitaire obligatoire »

image_pdfimage_print

235144411_2701392076826554_8665984925346738306_n

Le samedi 21 août prochain, à 19h, un feu de la Saint-Jean aura lieu au Col de Grosse Pierre. Son et lumière Vizion, buvette et restauration sur place. La soirée est organisée par la classe 2022 ! Pass sanitaire obligatoire (possibilité de réaliser un test PCR sur place). 




5 réactions sur “La Bresse : feu de la Saint-Jean ce samedi au Col de Grosse Pierre

    1. Grandgirard

      Un peu de respect pour ses jeunes qui se sont décarcasser pour faire ce feu de St Jean… Même si je suis d’accord sur le fait que la mise en place du passe est ridicule

      répondre
  1. l'esbaubi

    Ben oui mam’zelle Nanou, pour aller voir des voitures, pour aller au marché ou au vide grenier, pour toute manifestation où il y a regroupement de beaucoup de personnes, c’est plus prudent.

    Ne vous en déplaise.

    Vous voulez du grain à moudre? Rongez cet os: je croyais qu’il était interdit de faire du feu pour brûler ses déchets végétaux…

    Et la pollution sonore et visuelle…

    répondre
  2. Constat

    C’est dommage pour les organisateurs car la fréquentation sera réduite. Par contre , ça devient complètement con dans ce pays , pass sanitaire obligatoire en plein air , c’est de pire en pire . Il doit y avoir un premier prix pour celui qui a inventé ça , ce n’est pas possible autrement . Et les gendarmes qui viendront sûrement faire leur petit tour sont soumis au même conditions d’accès ? Vu que pour eux , la vaccination n’est pas obligatoire ….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.