Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

Bussang : des bénévoles du Club Vosgien installent deux fontaines

image_pdfimage_print

Ils étaient annoncés, ils sont maintenant en place. Pour diverses raisons, notamment la situation liées à la crise de la Covid-19, ces bassins n’avaient pas encore pu être posés définitivement. C’est maintenant chose faites.

« Et puis, nous voulions aussi apporter une petite touche innovante dans le conduit d’alimentation en eau », affirment les bénévoles du Club Vosgien de Bussang et Saint-Maurice. « Donc, laisser un peu de temps à la gestation d’idées, sortir de l’ordinaire. Donc, après avoir laissé les cerveaux cogiter tranquillement, les bras ont pris le relai, pour un résultat qui, ma foi, a de quoi rendre fiers tous ces bénévoles qui ne comptent pas leur temps au service du Club ». Ces deux fontaines se trouvent du côté du chalet des Founés pour la première, puis, chalet du Séchenat pour la seconde. « Voilà les sites où il est possible d’admirer ces petites merveilles. Elles font perdurer une certaine tradition, et contribuent à valoriser une image d’attachement très fort à notre massif ».

Photos de la page Facebook du Club Vosgien Bussang et Saint Maurice




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.