Search
samedi 18 sept 2021
  • :
  • :

Clem’Z et Medhi : deux talents vosgiens au Festiavl 1RD’T Rendez-vous vendredi Place Alix Le Clerc (près de la chapelle de la Madeleine) – 20h30

image_pdfimage_print

zA Clem’Z, la chanteuse, l’honneur de commencer cette soirée qui s’annonce particulièrement inspirante. En quelques années, la jeune thillotine est passée de la catégorie espoir de la chanson à la catégorie valeur qui monte. Récemment on l’a entendue à Xaronval, à Maxéville près de Nancy. Auteur, interprète, Clem’Z est une émule du studio R-Play Records où elle a appris le métier. Son style ? Des textes qui émeuvent sur des bases de rock’n’roll servis par une voix magnifique et puissante.

Ensuite, le chanteur Mehdi nous livrera les productions multiformes de son dernier album. Il est aussi connu pour ses clips qu’il a réalisé dans vos belles cités vosgiennes dont Remiremont. Mehdi nous entraîne dans un périple musical et urbain tant sont grandes ses influences. Variété française, de Piaf à Nougaro, de Brel à Stromae. Electro française, anglaise ou d’ailleurs. Il est aussi le roi de ses alliages improbables qui savent sculpter l’air du temps et l’esprit des villes.

Entrée libre, port du masque obligatoire




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.