Search
samedi 18 sept 2021
  • :
  • :

Concert des « Foot Tapper » Festival 1RD’T Vendredi 6 août – Place de Lattre de Tassigny – 20h30

image_pdfimage_print

ftConcert des Foot Tapper : 6 musiciens de grande classe font revivre l’esprit des shadows et toute la magie du rock so british

Il sont 6 : Julio Lopez Vinent, le chanteur solaire, Albert Fabbro, Thierry De Mello et Jacques Godot, les guitaristes virtuoses, Bertrand Ouaknine, le clavier grand luxe et Gilles Velferinger, le batteur de compétition. Et ils s’y entendent comme personne pour retrouver le son de rêve du rock anglais, y compris en jouant sur des instruments d’époque.

Les volutes du meilleur swinging London va bientôt caresser vos oreilles. Les tubes éternels des shadows : apache, shadowgie, perfidia, kon-tiky et bien sûr l’inoubliable foot tapper. Ou encore ceux de Jet Harris, Duane Eddy, Eddie Cochran, des Ventures et des Outlaws.

Ils savent reproduire les solos inoubliables des grandes stars de cette époque avec une tonicité et une musicalité hors-pair.

Le festival 1RD’T est donc fier d’accueillir les Foot Tapper à l’occasion de leur tournée dans l’est de la France et d’offrir à tous les aoûtiens romarimontains et plus ce bon vieux et beau son du rock ‘n’ roll.

Port du masque obligatoire

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.