Search
jeudi 23 sept 2021
  • :
  • :

Cordes vocales puis cordes frottées avec la chanteuse Pauline Balland et Mako le violoniste Festival 1RD’T – Samedi 14 août – Jardin des Olives– 20h30

image_pdfimage_print

po12Depuis très longtemps, le cadre enchanteur du Jardin des Olives a servi d’écrin à des concerts d’été. Ce sera à nouveau le cas samedi 14 août.

En première partie, la jeune Pauline Balland affiche un grand talent de chanteuse. Elle maîtrise à merveille des reprises de succès de Maître Gims, Lady Gaga, Christina Perri, Céline Dion ou Jean-Jacques Goldman. Elle propose ainsi un riche panorama entre chansons de charme ou morceaux axés sur le rythme et la danse.

Les cordes frottées, c’est Mako le violoniste. Un musicien rare. D’abord pour l’instrument. Au son du violon, on largue les amarres pour un long voyage. On navigue en nostalgie. On se retrouve en terre flamenca, à Séville. On remonte par des mers irlandaises, on revient par des rivières urbaines où ont échoué des airs de rap. Mako le violoniste vous convie à un grand périple où la musique est reine.

Si les conditions climatiques étaient trop défavorables, le concert se déplacera à proximité dans le grand salon de l’hôtel de ville.

Entrée libre

Port du masque obligatoire

Pass sanitaire demandé




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.