Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

Eric Mauffrey remporte le rallye des Vallées et Monts Vosgiens

image_pdfimage_print

Photos de la page Facebook de Eric Mauffrey

Une nouvelle victoire pour Eric Mauffrey ce samedi au Rallye des Vallées et Monts Vosgiens. Accompagné par Kévin Bronner, à bord de la Skoda Fabia R5, il est arrivé devant Antonin Mougin en 2ème position et Mathieu Hocquax en 3ème.

Les vainqueurs ont réalisé un temps de 54:10:4. L’équipage Mougin/Diottin arrive juste derrière avec 54:21:5. Hoquaux et Villa Pierre font un temps de 55:44:8. « Une bonne chose de faite », affirme Kévin Bronner. « Après un passage entre les mains de l’équipe, on a retrouvé notre Skoda comme on l’aime et on a pu finir en beauté. Petite frayeur dans la dernière avec un beau tête à queue mais on s’en sort bien ». Une victoire qui fait du bien avant d’aller à Morzine, pour le rallye du Mont Blanc, prochaine manche du Championnat de France des Rallyes.

240879583_238183604978087_3807421289075598789_n




22 réactions sur “Eric Mauffrey remporte le rallye des Vallées et Monts Vosgiens

      1. Modéré

        Et ses entraînements , essais des semaines précédentes sous prétexte que les routes vosgiennes sont les meilleures pour ce genre de choses .
        C’est pas une fois cela !!!!!

        répondre
        1. Ouille.

          Si essais il y a eu dans le coin, ils n’ont du deranger peut etre qu’une poignée de personnes.
          Dont vous ne faites à tout coup pas partie….
          Et si l’on devait prendre l’avis des pertuels grincheux, on n’organiserait plus rien.

          PS : Optez pour le pseudo  » ramine à toute heure  ».

          répondre
          1. Modéré

            Uniquement articles Gérardmer info: 11 et 12 juin rallye Vosges grand Est, 18 juillet W-E automobile Remiremont , 22 août essais Sébastien Loeb dans les Vosges. Plus toutes les montées historiques.
            Alors si vous estimez que l’on organise rien vous ne lisez pas Gérardmer info tous les jours car en dehors de tous ce que je vous ai cité il y a beaucoup d’autres manifestations en tous genres mais qui polluent certainement moins et agréent plus de monde . Signé :ne ramine PAS à toute heure . Je vous signalerai que vous n’êtes pas en reste sur d’autres articles !!!!!

          2. Ouille.

            à ce que je sache, le rallye vosgien, les essais privés, les montées historiques, ne passent pas tous devant vos fenetres.
            Et si cela ne vous plait pas, sachez qu’à l’inverse cela interesse des dizaines de milliers de vosgiens.
            Quand à la pollution, elle n’est pas pire que les promenades dominicales de milliers d’automobilistes vers les lacs ou les cretes vosgiennes.

          3. Modéré

            Alors « Ouille « , je vais encore raminé . Un énième rallye ce W-E .
            Si j’avais un jardin comme vous me l’avez suggéré , je n’oserai même pas manger les légumes avec toute cette pollution inutile !!!!
            Bonne respiration aux dizaines de milliers de vosgiens que vous dites intéressés ! Ce dont je doute !

  1. max

    et si tu ne respecte pas les règles contre le bruit vis a vis de tes voisins , tu es un hors la loi n »est ce pas …????
    c’est comme les manifs , que l’on autorisent d’un coté et de l’autre , tu te ramasse une prune pour non respect des règles sanitaires contre le covid…………..

    répondre
  2. Modéré

    Ouille non , elles ne passent pas toutes devant mes fenêtres ,heureusement. Mais elles me dérangent en tant que manifestations polluantes .
    De plus je ne vous ai cité que les manifestations les plus importantes et les bruyantes , polluantes . Vous parlez des milliers d’automobilistes vers les lacs et les crêtes , je suis d’accord avec vous mais ce n’était pas l’objet de l’article . Quelle pollution lorsque l’on additionne les deux .Je dirai même les trois avec les milliers de vosgiens qui se déplacent pour les voir .
    Il y a une dizaine d’années j’avais lu un article que le col de la Slucht était le plus pollué de France . Alors aujourd’hui je n’ose y penser!

    répondre
      1. Modéré

        Marchez, faites du vélo , rencontrez vos amis , vos voisins . Il y a tant de moyens pour avoir une vie sociale ,autres que la voiture que vous utilisez déjà en grande partie en semaine.
        Dites moi pourquoi les soi disants amoureux de la nature se déplacent jusqu’au sommet du Hohneck pour y découvrir les paysages , les chamois et tout cela en voiture !!!!!

        répondre
          1. Modéré

            En tous les cas cela ne marche pas chez vous ! Votre cerveau a besoin de plus q ‘une aération !
            J’abandonne la politesse provisoirement puisque la vôtre ne semble pas exister du tout . La discussion est close . Au revoir ouille !
            La modération ne joue absolument pas dans ce journal , si ce n’est à la tête du client . Merci!!

  3. Maguy

    A Modéré qui ne porte pas son nom . Vraiment , à vous lire partout , il n’y a pas de doute , vous êtes un grincheux à qui tout dérange . S’il n’y avait que du monde comme vous , on peut tout arrêter de suite . Nous vivons tous à notre façon .Apparemment vous ne supportez pas les autos , et vous faîtes surement quelque chose que d’autres ne vont pas supporter. Alors tolérance , et non ravaude sur tout et n’importe quoi .

    répondre
    1. Modéré

      Je crois que vous n’avez pas bien lu mon commentaire du 30 à 9 h59.
      J’aime beaucoup de choses bien au contraire mais je veille à ce que j’aime n’ennuie pas continuellement les autres . A chacun son avis !
      Cela ne justifie pas l’impolitesse que certains affichent dans ces commentaires.

      répondre
  4. soyons sérieux

    je me demande comment vivaient les gens grincheux  » contre tout  » avant internet ? ah oui .. je sais .. y’avait les bistrots où tous les experts de comptoir refaisaient le monde entre 2 rouge limonade :) maintenant c’est moins dangereux depuis chez soi ….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.