Search
mercredi 29 sept 2021
  • :
  • :

Le Festival 1RD’T continue ce dimanche

image_pdfimage_print

friDimanche 8 août 17 h entrée libre : changement d’ambiance. L’esprit guinguette est de retour au parc du musée Friry avec la prestation très attendue du groupe le bal perdu. La chanteuse Marie Dubus, également flutiste et guitariste, et l’accordéoniste Guillaume Schleer prêtent leurs talents de musiciens pour offrir au public les grands airs populaires qui jamais ne s’oublient : la complainte de la butte, Les moulins de mon cœur… Quelques échappées dans des valses mélancoliques ou des mélodies balkaniques viennent ponctuer leur prestation. En cas de mauvais temps, le groupe le bal perdu se produira dans le grand salon de l’hôtel de ville.

Dimanche 8 août entrée libre : sous la houlette du Handball Club Romarimontain, l’organisateur de l’évènement, un grand vide-grenier prendra place rue Charles de Gaulle. Près de 60 exposants seront présents, c’est dire si le plaisir de la découverte et des yeux sera au rendez-vous.

 Port du masque obligatoire

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.