Search
dimanche 19 sept 2021
  • :
  • :

Nouvelle manifestation contre le « pass » sanitaire organisée par Les Patriotes de Florian Philippot

image_pdfimage_print

Nouvelle manifestation contre le  « pass » sanitaire pour le mouvement « Les Patriotes » de Florian Philippot. Le rendez-vous est fixé à Saint-Dié  le 07 août prochain à 14h30  : départ 4, place du général de Gaulle à la cathédrale.

07_Aout_1 (1)

 




25 réactions sur “Nouvelle manifestation contre le « pass » sanitaire organisée par Les Patriotes de Florian Philippot

    1. anatole

      les conneries qu’on peut lire à présent . La manipulation a joué son rôle à fond. Les piqués font légion, se tapent sur le ventre, ciblant les autres de récalcitrants – Gibraltar : tous piqués et nouvelle épidémie et confinement – Pr Montagner l’a dit, écrit. les vaccins créent les variants. Les piqués affaiblis en font les victimes. Ceux qui croient que les hazards existent avalent les couleuvres – On va lire la presse : 4 incendies, une tornade, des chevaux mutilés, un prêtre assassiné. La digression joue en temps de guerre au maximum. Prenez soin de vous , calme , analyse, lucidité .

      répondre
        1. anatole

          modéré, demain je vous conte l’histoire des triple piquouzés qui ont la trouille des double piqués. Ne faites pas de cauchemars, ça arrive pourtant

          répondre
          1. Modéré

            Merci Anatole mais je connais l’histoire . Je suis double piquouzés et fier de l’être . Ce ne sera pas de ma faute si vous êtes reconfinés .
            En plus je me sens extrêmement bien et heureux .

  1. Modéré

    La plupart sont vaccinés mais ne veulent pas qu’on le sache . Quel déshonneur de s’être fait manipuler !!! Ils veulent se montrer forts mais ce ne sont que des couards . Allez voter quand c’est le moment plutôt que de défiler à l’appel de n’importe qui et pourquoi ? Certains d’entrevous ne le savent même pas . Demandez à ceux qui organisent cette manifestation qu’elle est la solution qu’il propose pour arrêter la propagation du virus .
    Croyez-moi s’ils l’avaient ils la proposeraient ,uniquement dans un but électoral
    et non point sanitaire !!!

    répondre
    1. JOSEPHE88

      Un peu simpliste votre message, ne trouvez-vous pas !
      La démocratie n’est-elle pas justement là pour respecter les autres dans leurs convictions sans que lesdites convictions empiètent sur les miennes.
      Je n’ai pas, comme vous, de certitude mais juste des questions, beaucoup de questions et ce ne sont pas ces déambulations récupérées par les uns ou les autres qui y répondront.

      répondre
    2. ???

      Un seul conseil Hubert restez chez vous ! Le virus n’est pas loin . Nous sommes peut-être les moutons de la République mais vous êtes les moutons des partis politiques . Si nous sommes vaccinés c’est dans un but sanitaire et non pour suivre des opposants à tout ce qui concerne le gouvernement actuel . Aux prochaines élections déplacez-vous pour élire vos favoris et vous verrez ce qu’ils(vos élus) vous proposeront et je vous donne en mille que vous serez encore contre .

      répondre
  2. Hubert

    Avec vous c’est toujours la même chanson à des but électoral pour décrédibiliser la manifestation.
    Ne chercher pas on vous croit pas .

    répondre
    1. ???

      En quoi sommes nous des manipulateurs ? Nous vaccinés , nous n’avons pas demandés de pass sanitaire . Nous sommes vaccinés et contents de l’être . Le seul problème c’est qu’il faut faire comprendre à des têtus
      comme vous Hubert que le pass c’est pour accélérer la vaccination . Pourquoi? Car le virus est là et risque de se propager de nouveau et il y aurait un retour vers de nouvelles mesures de couvre-feu, confinement .
      Je suis sûr que vous seriez contre encore une fois ! Vous voulez votre « liberté » et bien prenez la entre vous non vaccinés et laissez-nous jouir de la nôtre, qui pour l’instant n’est pas la même. A vous de choisir!!!

      répondre
    2. étonné

      Bonsoir Hubert le Têtu, Je ne vous connais pas et c’est très bien comme çà, mais, si , vous attrapez Le Virus Macron, signalez le vite sur ce journal , vous allez faire rire beaucoup de monde, de même , vous devrez publier un bulletin de santé tous les jours à moins que vous ne passiez quelques semaines avec une canule de vingt centimètres dans la gorge, avec des perfusions , sans aucune prévision de survie sans séquelles, Si vous avez le Pass sanitaire , l’ hôpital vous acceptera , sinon , vous resterez à la porte , salutations.

      répondre
    3. anatole

      il n’y a pire sourd que celui qui ne veut entendre , aveugle que celui qui ne veut percevoir !
      les manifestations en août en France : déjà les nombres médiatisés de personnes présentes sont carrément divisés par 10 ou 100. Il faut voir les images aériennes pour réaliser, et pas celles des types à genoux , caméra sur l’épaule. Les gens ( j’étais samedi à Epinal ) ne font pas de politique. j’ai eu quelques échanges avec des personnes. Les personnes songent à leur travail, leurs enfants, l’avenir. Ceux du monde médical savent mieux que personne la réalité de la crasse. Les médias sont les outils de l’ordre mondial qui amorce sa dictature. les kapos sont aux ordres. L’argent commande tout et même la peste . On en a la preuve . Pour les curieux, je les invite à lire la notice pfizer ( elle vient d’être actualisée en juillet ) car on est carrément dans le génocide à l’empirique.Faites vos recherches et gardez le sourire.

      répondre
        1. anatole

          à « Modéré »
          6,5 millions , puis 12 millions puis davantage certainement dans 1 semaine dans les rues les samedis , tous des « CONS » vous allez dire , ça fait peur aux lieutenants de l’ordre mondial, alors politiquement on choisit le reconfinement politique, on le présume sans odorat. Belle aubaine le 1er virus 2020 et ses variants prétextés puisque Même Israel l’avoue les piquouzes sont stériles pour les piquouzés affaiblis impactés par des infections .

          répondre
          1. Bingo.

            200 000 pimpims selon la police.
            6.5 millions selon l’Anatole.
            La semaine passée il nous en annoncait 650 millions.
            C’est déja mieux…..

          2. anatole

            Apprenez à vous documenter, compter, par la même. Ensuite je vous enverrai les confirmations qui s’imposent relatives aux piqures. ( Chercheurs, généticien, sicentifique étrangers, pas franc maçon )
            Vous savez que je mets le doigt dessus, n’essayez pas d’enveniner pour tronquer la réalité de ce funeste plan. Vous le savez , êtes sans doute kapo parmi autres de l’exécutif . ça mettra 6 ou 18 mois pour croiser l’océan, les révélations entamées en ouverture depuis 2 jours arrivent de l’ouest . Je réitère: informez vous. Ici on s’affole, fait en sorte d’emporter un maximum d’âmes dans la chute. Ne répétez pas « il est cinglé ». Ils savent que nous savons tous. La voilà la raison de l’affolement , la violence de l’actualité.

          3. allez zouuuu !

            vous parlez comme un robot ou comme une traduction Google d’un mauvais article !
            Sérieusement, vous y croyez à ce que vous racontez ?
            Vos amis ou votre famille ne sont pas inquiets pour vous quand vous leurs servez ce discours appris par cœur par tout votre bande d’huluberlus ?
            ça ne vous fais pas peur de rester dans ce pays ?
            pourquoi vous ne fuyez pas à l’autre bout du monde si ce pays vous inquiète à ce point ?

          4. cp

            toujours ces fameuses révélations depuis plus d’un an dont aucune n’arrive ni n’existe d’ailleurs. Réveillez vous vous même.
            Et maintenant il nous fait le coup du complot judéo maçonnique, quel niveau !. Adolphe avait les mêmes arguments et les mêmes pseudos scientifiques délirants à la Mengele à sa botte.
            Cultivez vous un minimum pour sortir de votre enfermement paranoïaque d’endoctriné malsain. Et dire que vous osez prôner la documentation alors que vous êtes le premier à en avoir besoin car la plupart des gens savent décrypter les délires complotistes qui existent (et sont quasiment tous des copiés collés) de tous temps! Misère de l’inculture…

  3. allez zouuuu !

    ces mouvements de contestation ne sont que des  » copier – coller  » des mouvements de 2019 des gilets jaunes qui n’attendaient qu’un prétexte pour jouer la revanche ! Il y a 2 ans les partis d’extrêmes D et G et les syndicats professionnels de la grève se sont fait surprendre par ce mouvement qu’ils n’avaient pas anticipés et surtout pas commandité … ils avaient l’air un peu con de ne pas y avoir pensé ! du coup, là ils ont trouvés un prétexte qui fait un peu polémique ( il faut bien l’avouer ) et ils font tout pour diriger la manœuvre en utilisant tous les prétextes pour montrer qu’ils sont encore là et jouer leurs petits rôles d’opposants systématique au pouvoir en place , ce qui est dangereux maintenant c’est que pour arriver à leurs fin ils font exprès de diviser les Français vaccinés et non vaccinés, ils racontent en boucle des Fake News, ils envahissent les réseaux sociaux locaux .. et comme y’a 2 ans y’a un paquet de beubeu qui suivent comme des moutons sans chercher à comprendre ce qui se passe … juste pour faire comme les autres parce que en 2021 c’est branché de faire des manifs et aller se prendre en selfie dans le cortège ! La fable de la cigale et de la fourmi va se reproduire sous une autre forme bientôt …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.