Search
samedi 18 sept 2021
  • :
  • :

Remiremont : dernier jour pour la Charcuterie des Arcades Dominique et Pascale Colin fermeront les portes de l’établissement ce samedi après plus de 25 ans de service

image_pdfimage_print

Les clients de la Charcuterie des Arcades sont bien au rendez-vous ce samedi. C’est un grand jour pour l’établissement. En effet, une page se tourne. Les portes de ce commerce romarimontain seront définitivement fermées à partir de ce 28 août.

Il y a près d’un siècle d’histoire charcutière dans ces locaux situés au numéro 20 de la rue Charles de Gaulle. Pascale et Dominique Colin ont repris l’établissement il y a plus de 25 ans maintenant. La boutique était alors à l’arrêt depuis de nombreux mois. Aujourd’hui, les commerçants reçoivent de nombreux témoignages d’affection et de vœux pour la suite de la part des clients. C’est une journée évidemment émouvante. Des bouquets de fleurs sont déposés dans la boutique, ainsi que des mots sur un livre d’or. « On s’attendait pas à autant de remerciements. C’est très touchant ». Il était prévu de fermer midi, mais on joue un peu les prolongations. Les habitants de Remiremont et des alentours ont encore quelques heures peut être pour acheter jambon, saucisson, salades, pâtés, etc.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.