Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

Remiremont : le salon « Jérôme Coiffeur » va changer de main

image_pdfimage_print

1

Une page se tourne à Remiremont. Le salon « Jérôme Coiffeur », situé dans la galerie des arcades, au 7 rue Charles de Gaulle, va changer de main pour devenir « Le salon de Baptiste », à compter du 7 septembre prochain.

Après 20 ans de service au salon et 30 dans le métier, Jérôme a décidé d’arrêter son activité de coiffure. Ce mardi 31 août est la dernière journée du salon Jérôme Coiffeur. « Je vais donc confier le salon à Baptiste, talentueux garçon de 37 ans, solide d’une expérience de 20 ans dans des salons vosgiens de grande qualité ». Lucie, qui travaille avec Jérôme depuis 5 ans, poursuivra au côté de son successeur. « J’aurai passé, au fil des années, une longue expérience incroyablement enrichissante »affirme Jérôme. « Des moments de plaisir à couper, à coiffer, à transformer, à colorer, à échanger, à rire, à plaisanter ». Il est à noter que les marques utilisées actuellement au salon continueront à l’être. Le numéro de téléphone restera également inchangé : 03 29 23 13 50.




Une réaction sur “Remiremont : le salon « Jérôme Coiffeur » va changer de main

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.