Search
samedi 18 sept 2021
  • :
  • :

Vaccination des personnels prioritaires Communiqué de la Préfecture des Vosges

image_pdfimage_print

L’accès aux centres de vaccination facilité à tous les professionnels prioritaires

Les centres de vaccination vosgiens s’adaptent pour faciliter l’accès à tous les professionnels (1) soumis à l’obligation vaccinale.

Retrouvez ci-après toutes les informations par centre de vaccination :

18.08.2021_vaccination_personnels_prioritaires_page-000118.08.2021_vaccination_personnels_prioritaires_page-0002




21 réactions sur “Vaccination des personnels prioritaires

  1. FanFan88

    C’est tout de même incroyable ces moyens sans limites mis à la disposition de la vaccination. L’ Hôpital en rêve depuis des années de ces moyens. Pendant ce temps plus les jours passent et plus je ressens une perplexité plus ou moins verbalisée chez les vaccinés…

    répondre
      1. JOSEPHE88

        La vraie hérésie c’est que pendant que certains profitent de tests de confort totalement gratuits pour eux, d’autres, réellement malades, doivent payer de leur poche tout ou partie des médicaments dont ils ont besoin.
        Ce n’est plus de l’hérésie mais un vrai scandale dans un pays où on ose encore parler d’égalité !!!!
        Mais que font nos députés et nos sénateurs ? Sans doute sont-ils un peu loin des réalités du peuple.

        répondre
    1. cp

      vous plaisantez: cout de l’hôpital en 2019: 60 milliards

      je ne parle pas des rallonges « exceptionnelles »

      cout vaccination tout compris 2 milliards dont une partie pour les hôpitaux.

      vous croyez que 3% de hausse des moyens font rêver l’hôpital? C’est moins que ce qu ils ont en temps normal.

      répondre
      1. FanFan88

        Et combien dans les poches des labos ? Ah non pardon c’est vrai on parle de santé publique et d’altruisme, le champ lexical de l’amour et du bonheur en somme. Attend je vais gerber je reviens!

        répondre
        1. soyons sérieux

          Mr FanFan88 savez combien coute la recherche ? certainement pas .. honnêtement moi non plus, mais je peux vous affirmer que c’est plus qu’un demi ou un paquet de Camel :)
          Il est normal que les labos fassent du bénéfice, votre patron ( si vous travaillez ) en fait sûrement aussi à son échelle, et depuis 2 ans ces bénéfices repartent à + de 85 % dans l’investissement pour acquérir de nouvelles technologies et pour payer les chercheurs de plus en plus nombreux qui se penchent sur le COVID.
          Alors cet argument de comptoir de dire qu’il y en a qui font des sous sur la maladie …sans labo = pas de vaccins ni de traitement mais je ne suis pas à la botte des labos mais simplement ce sont des impondérables et saluons qu’il y ait encore des labos pointus en France.
          demandez ce qu’ils en pensent vos dirigeants politiques qui eux vivent grassement de subventions et de frais de campagnes ( remboursés par le contribuable ) ..

          répondre
          1. FanFan88

            Que de lieux communs… Vous dites ne pas savoir combien coûte la recherche, mais vous savez combien les labos injectent dans la recherche ??? Ça commence assez fort! Alors oui je travaille ne vous inquiétez pas, mais je n’ai pas de patron. Alors oui également une entreprise doit faire du bénéfice effectivement mais là on est vraiment dans le grand capital, on parle de MILLIARDS, Hypocrate et la philanthropie ne sont pas leurs valeurs. Et concernant les labos de pointe en France (au pays de Pasteur comme dit Castex ) on n’a quand-même pas à pavoiser dans le domaine de l’élaboration d’un vaccin semble-t+il???

        2. Bingo

          Depuis la nuit des temps, des societés ou des personnes ont profitées des guerres ou crises pour s’enrichir.
          Cela perdurera tant que l’humanité existera.

          répondre
  2. Lepic

    Coût des tests (soit disant gratuits):
    Quasiment 5 milliards pour la collectivité.
    Faire un test pour aller boire une bière en terrasse ou se payer un restau, excepté la France, je ne vois pas d’autre pays aussi généreux.
    L’ardoise va être lourde pour les futures générations.

    répondre
    1. FanFan88

      … Et pour les générations actuelles qui bossent et cotisent depuis + de 20 ans, et a qui on dit « vous aller payer vos tests vilaines personnes égoïstes et inconscientes », et ceci pendant que d’autres ont droit à la CMU en dépit de n’avoir jamais cotisé un centime dans le passé ni le présent, et pas plus dans l’avenir. La couleuvre ne passe vraiment pas…

      répondre
    2. Greenzebra

      « L’ardoise va être lourde pour les futures générations. »
      Ca c’est sûr mais pas en terme d’argent mais de santé avec cette vaccination à tout va

      répondre
  3. 3ème tournée !

    Les gens vaccinés se lassent , on parle d’une troisième piqûre…beaucoup n’iront plus .La précipitation pour le vaccin est derrière nous .

    répondre
    1. soyons sérieux

      rassurez vous … sur ce point je m’étrangle aussi avec vous !
      Je suis pour la vaccination massive mais farouchement opposé au chantage qui en est fait si  » pas de vaccin = plus de boulot  » ! de même si  » vaccin = remise de peine  » .. là je trouve que c’est une direction à ne surtout pas prendre car ça va devenir la boite de pandore !!

      répondre
  4. anatole

    les dealers sont cernés par les prises de consciences. Les citoyens mettent les doigts dans la prise ! Je dirai qu’il n’est jamais trop tard pour un électrochoc qui va à contre courant de propagandes par exemple. Je ne donne pas d’avis. Oh c’est embêtant « on va faire des rappels aux JT TV.Les gens doivent agir en pleine conscience, ENTENDRE et prendre à la lettre ou bien interroger la conscience ?. le temps qui passe agit irrémédiablement pour la vérité. La mémoire s’enfuit, alors on fait inventaire: peurs, mensonges, obligations, interdits, les bonnes personnes qui ne donnent que les bonnes recommandations, et les mauvaises, les mauvaises . Point de contradictions jamais, n’est-ce pas ! : l’attestation de sortie valide bien que vous êtes allé acheté du pain pour votre bien à la bonne date , n’est-ce pas ? Nous y sommes sur la vitalité. Car c’est bien de ça qu’il s’agit, la vitalité. Aujourd’hui , demain nous appartient ! y a pas qu’la télé !

    répondre
  5. Le clou de l'été...

    Eh oui , il faut bien les placer ces  » vaccins à la gomme  » . Celui qui est en prison , on allége sa peine s’il est pour le vaccin et bientôt on va mettre en prison celui qui n’en veut pas , déjà que certains ne pourront plus travailler . Je pense que l’on veut semer le merde dans ce pays et c’est bien la preuve cette fois .Décidément on aura tout vu .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.