Search
vendredi 9 juin 2023
  • :
  • :

« Après le déluge » : les prochains épisodes du thriller à Xonrupt et La Bresse

Écouter cet article
image_pdfimage_print

c

L’épisode 3 du thriller « Après le Déluge » sera présenté le samedi 25 septembre 2021, à 20h30 à la scierie MATHIEU à Xonrupt-Longemer. L’épisode final aura lieu le samedi 9 octobre 2021 à 20h30, à la salle des fêtes de La Bresse.

Il reste quelques places disponibles sur les 2 dernières représentations. Ce thriller théâtral transporte dans une mystérieuse aventure initiée par des enfants qui
décident de faire face à la situation d’urgence climatique. En secret, ils se donnent rendez-vous la nuit, dans un lieu peu fréquenté. Leur silencieuse disparition lève des doutes et des inquiétudes chez les adultes…

L’équipe d’IPAC s’installe dans les paysages comme sur un plateau de cinéma, mais sans caméra, sans écran. Ils se donnent le challenge de faire parler les lieux à travers une esthétique visuelle et sonore à la croisée des arts, des personnages mystérieux et une enquête hors du temps.

Ce spectacle vous est proposé gratuitement par la Communauté de Communes des Hautes Vosges. Inscriptions obligatoires, auprès de la CCHV, par téléphone
au 03 29 27 29 04 (nombre de places limitées).

ATTENTION : Pass sanitaire valide obligatoire pour accéder au spectacle, et port du masque obligatoire durant la représentation.

Communiqué de la CCHV

c

L’épisode 3 du thriller « Après le Déluge » sera présenté le samedi 25 septembre 2021, à 20h30 à la scierie MATHIEU à Xonrupt-Longemer. L’épisode final aura lieu le samedi 9 octobre 2021 à 20h30, à la salle des fêtes de La Bresse.

Il reste quelques places disponibles sur les 2 dernières représentations. Ce thriller théâtral transporte dans une mystérieuse aventure initiée par des enfants qui décident de faire face à la situation d’urgence climatique. En secret, ils se donnent rendez-vous la nuit, dans un lieu peu fréquenté. Leur silencieuse disparition lève des doutes et des inquiétudes chez les adultes... L’équipe d’IPAC s’installe dans les paysages comme sur un plateau de cinéma, mais sans caméra, sans écran. Ils se donnent le challenge de faire parler les lieux à travers une esthétique visuelle et sonore à la croisée des arts, des personnages mystérieux et une enquête hors du temps. Ce spectacle vous est proposé gratuitement par la Communauté de Communes des Hautes Vosges. Inscriptions obligatoires, auprès de la CCHV, par téléphone au 03 29 27 29 04 (nombre de places limitées). ATTENTION : Pass sanitaire valide obligatoire pour accéder au spectacle, et port du masque obligatoire durant la représentation. Communiqué de la CCHV [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="327192,327193"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.