Search
mardi 26 oct 2021
  • :
  • :

Bussang : l’association Entregens organise son 6ème Salon de la Photo L’intégralité des fonds sera reversée à la Ligue contre le cancer à l’occasion du 17 « Octobre Rose »

image_pdfimage_print

1

L’association Entregens organise son 6ème Salon de la Photo au Casino de Bussang les 16 et 17 octobre prochains. Une dizaine d’exposants est attendue.

Les inscriptions d’artistes sont encore en cours. A ce jour, environ 90 photographies sont attendues pour cette exposition. Le dimanche 17, « Octobre Rose », consacré à la lutte contre le cancer du sein, a lieu à Bussang : Entregens, sensible à cette cause, participe à cette journée. L’intégralité des fonds sera reversée à la Ligue contre le cancer. Les personnes qui viendront à cette expo pourront également profiter de voir les autres photos de la Flânerie en images, l’expo à ciel ouvert qui est en place depuis début juillet.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Facebook de l’association : https://www.facebook.com/entregensbussang/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.