Search
mercredi 29 sept 2021
  • :
  • :

Cornimont : quelque 120 personnes assistent au concert du groupe Cors et Accords 500 Euros reversés à la Fondation du Patrimoine

image_pdfimage_print

1

Dernièrement le groupe Cors et Accords a donné un concert au profit de la restauration de Notre Dame de la Paix. Suite au décès récent d’Alain, membre du groupe, le concert lui a été dédié. Le beau temps qui incitait à la promenade et le contrôle du « Pass Sanitaire » ont peut être amoindri la participation. Le public, environ 120 personnes, a été remercié pour ses encouragements et sa générosité.

Ce qui a permis de reverser la somme de cinq cents euros à la Fondation du Patrimoine. Une campagne de financement pour la restauration du monument Notre Dame de la Paix à Cornimont est actuellement en cours. Pour découvrir ou redécouvrir l’histoire du monument, cliquez ici : Cornimont : découvrez ou redécouvrez l’histoire de Notre Dame de la Paix – Remiremont Info. Dans les projets de sorties, sollicité par le département de la Haute-Saône, le groupe de cors des Alpes  animera les journées du patrimoine au Musée de Château Lambert samedi 18 et dimanche 19 septembre. Invité par l’Association « Amitié Franco-Allemande, il se rendra à Pforzheim le 16 et 17 octobre prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.