Search
mercredi 29 sept 2021
  • :
  • :

Covid-19 : le médecin refuse de se faire vacciner

image_pdfimage_print

charmois-l-orgueilleux-800x356

A Charmois-l’Orgueilleux, le Dr Gauthier Bein, médecin généraliste ne souhaite pas se faire vacciner. Il ne pourra plus exercer son métier à partir du 15 septembre. Les patients sont mobilisés pour défendre l’unique médecin de la commune.

Le Dr Gauthier Bein, médecin généraliste dans la petite commune vosgienne de Charmois-l’Orgueilleux située entre Epinal et Darney, refuse de se faire vacciner contre le Covid-19. S’il ne le fait pas, selon la loi, il va devoir cesser son activité à partir du 15 septembre. En effet, la loi relative à la gestion de la crise sanitaire du 6 août 2021, oblige le personnel soignant à se faire vacciner. A défaut, il sera suspendu sans rémunération.

Des sanctions

Rien ne pourra lui faire changer d’avis, pas même le courrier de l’Agence régionale de santé (ARS) qu’il vient de recevoir. En cas de non respect de la loi, le personnel soignant non vacciné s’expose à des sanctions : 6 mois d’emprisonnement et 10 000 euros d’amende. Le Dr Bein est officiellement en vacances jusqu’au 20 septembre. Ensuite, il ne sait pas encore s’il reprendra ses consultations. 

Lire la suite ici : Covid-19 : le médecin refuse de se faire vacciner – Epinal infos




16 réactions sur “Covid-19 : le médecin refuse de se faire vacciner

  1. soyons sérieux

    je corrige un bug !

    je n’appelle pas ça du courage mais une erreur ou de la provocation médiatique et donc dans les 2 cas.. de la bêtise !
    si il ne croit pas aux avantages de la vaccination ni aux recherches avancées formidables des laboratoires concernant les maladies contagieuses ( pas que la Covid ) .. alors il n’a rien à faire en Médecine !( n’oublions pas qu’un médecin doit, en toutes circonstances, respecter les principes de moralité, de probité et de dévouement indispensables à l’exercice de la médecine pour la santé de ses patients).

    répondre
    1. Greenzebra

      Un médecin peut avoir du recul et réfléchir par lui-même ! Il n’est pas obligé de prendre pour argent comptant ce que les laboratoires veulent lui faire croire

      répondre
      1. LaFaucheuse

        sauf que si tu te mets les Labos à dos quand tu est médecin.. tu va perdre une bonne partie de tes revenus ! alors en fin de carrière comme c’est le cas de ce Toubib c’est moins grave mais au début .. t’est pas prêt de rembourser tes crédits liés à ton installation.

        répondre
  2. marchal f.

    Bravo a ce médecin qui a certainement soigné une multitude de concitoyens, et qui n’ a pas de leçon à recevoir de correcteur de Bug , débile et égrotant, donneur de leçon n’ayant jamais traité un patient de sa vie.

    répondre
  3. Dr Georgantelis

    Plus que 10 ans et vous pourrez nous remplacer puisque vous semblez si bien connaître l essence de la médecine.
    Ou mieux.. nous aurons des cyborg transhumanistes bien plus performants que nos petits cerveaux actuels égoïstes et irresponsables… Quand au côté adaptation à la personne et principe de précaution, faudra par contre s asseoir dessus.

    répondre
  4. soyons sérieux

    je constate que les lobotomisés de la France Insoumise et du FN sponsorisés par la CGT se sont donnés rdv sur ce fil :)
    Désolé, mais un médecin qui ne croit pas à ce qu’il fait ( malgré qu’une partie de ses revenus soient payés par les laboratoires.. lol ) .. moi j’appelle pas ça un médecin ! Je vous laisse …continuez à fantasmer sur un nouveau monde et un ordre nouveau et rdv aux urnes :)

    répondre
    1. FanFan88

      Le libre-arbitre c’est donc la lobotomie pour vous? La dystopie Orwellienne jusqu’au bout. Vous avez l’air extraordinairement érudit donc vous voyez de quoi je parle. La liberté c’est la guerre, etc… Dommage qu’il ne soit pas possible de couper le monde en 2 et de vous laisser vivre votre vision de ce qui est bien en laissant les autres patauger dans le mal…

      répondre
  5. LaFaucheuse

    comme sur Facebook, c’est tous soit des experts soit des outrecuidants ici !!

    il peut bien faire ce qu’il veut ,qu’est ce qu’on s’en br.. de sa vie :)

    répondre
  6. Florent GEORGES

    un choix personnel d’un soignant est à respecter, je pense que les soignants savent se protéger et protéger leurs patients . Un peu de respect sur leur choix .

    répondre
  7. anatole

    Soutien à ce toubib ! On ne va pas la jouer quantitatif, vu la puissance de feu de la propagande Pro piquouze – Déjà le décret d’application n’est pas passé le Sénat confirme
    https://reseauinternational.net/obligation-vaccinale-le-senat-confirme-que-le-decret-dapplication-nest-pas-paru/
    Donc la propagande est inouïe et les kapos de l’ordre mondial la jouent à font dans la lèche.
    En outre il y a fraude sur appelation de la thérapie que même les fabricants se refusent à l’appeler comme les médias et parlent de thérapie génique expérimentale
    Un médecin qui ne veut pas jouer cobaye :On ne devrait même pas titre là dessus. C’est d’une logique implacable.
    Ceux qui sont sous pression harcèlement ou chantage doivent bien lire les textes, rester calme et envoyer au prud’homme les employeurs zélés qui outrepassent les règles et risquent punition.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.