Search
dimanche 19 sept 2021
  • :
  • :

Déborah Reichert prend ses fonctions de directrice de l’Office de tourisme Remiremont – Plombières-les-Bains

image_pdfimage_print

unnamed

La nouvelle directrice de l’Office de Tourisme du territoire des Vosges Secrètes a pris ses fonctions ce lundi 13 septembre à Remiremont. Lors de sa première journée, Déborah Reichert a pu rencontrer ses collaborateurs et donner les premières directives.

Des vents de changement se font sentir à l’Office de tourisme porté par la Communauté de communes de la Porte des Vosges Méridionales (CCPVM). Déborah Reichert, dont l’arrivée était très attendue sur tous les fronts, a déclaré lors de la première réunion de travail avec l’équipe que son objectif principal est de fournir un service d’excellence afin de pouvoir se positionner comme la destination la plus importante des Vosges d’ici trois ans.

Sa nouvelle équipe n’en doute pas une seconde. Après une expérience de plus de 15 ans dans la promotion et la communication, Deborah Reichert a su mettre sa rigueur et son professionnalisme au service d’une destination jusque-là méconnue. Huit ans à la tête de la direction de l’Office de tourisme de Luxeuil-les-Bains, Déborah a donné du dynamisme et une orientation cohérente à l’ensemble des actions. Plus tard, ce sera au tour de Montbéliard de profiter de l’expertise de cette passionnée de patrimoine.

Concernant les prochaines étapes, la nouvelle directrice a affirmé que d’ici fin octobre l’Office de tourisme de Remiremont – Plombières-les-Bains disposera d’une stratégie générale qui permettra la création d’une feuille de route qui guidera le travail des prochaines années.

Ludovic Daval, Président de l’Office de tourisme, a assuré que l’arrivée de Deborah Reichert est un événement très positif pour le tourisme du territoire et qu’elle saura guider au mieux les actions grâce à sa vaste expérience.

Communauté de Communes




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.