Search
dimanche 24 oct 2021
  • :
  • :

Football : les résultats du week-end pour les équipes du FCHM

image_pdfimage_print

ryf,

Voici les résultats du FCHM : 

EQUIPE 1 /recevait FC des ballons
Score de parité 1 but partout
LES 30 premières minutes étaient à notre avantage et l’équipe aurait dû mener au score mais par manque d’application, de réalisme et un gardien adverse dans un grand jour. Malheureusement, il a fallut  une seule occasion à nos adversaires pour être mené au score.
De retour des vestiaires l’équipe revenait dans le match par l’ intermédiaire de @clementlemare
Après cette égalisation,  le jeu s’équilibrait.  Nous aurions empocher les trois points dans les dernières minutes lorsque Ousmane M’bodgi se retrouvait seul devant le but  mais le gardien adverse sortait un superbe arrêt.
Un bilan mitigé mais lorsque nous n’arrivons pas à gagner une rencontre, il faut savoir ne pas la perdre.
Prochain match dimanche prochain sur la pelouse de Charmes.

Équipe 2 / en déplacement à ETIVAL ils voulaient bonifier la victoire arrachée il y a 15 jours . Ce ne sera malheureusement pas le cas . Avec de nombreuses absences l’effectif s’est battu avec ses armes et concède l’ouverture du score au moins bon moment du match 30s avant la mi temps sur une blessure, un changement et un temps de latence fatal. Des bonnes intentions quelques occasions de revenir mais un penalty plus que litigieux vient empêcher les visiteurs d’égaliser . Défaite 2 / 0 en terminant sans possibilité de changement.

Pour leur premier match, l’équipe 3 se rendait à Plombières sur un terrain synthétique, qui n’a pas fait les affaires des hommes de Manu Amaro. En effet avec une équipe qui avait pris un peu d’âge, elle a eu du mal à démarrer le match avec un adversaire qui était plus mobile durant le premier quart d’heure. Ensuite les débats se sont un peu équilibrés avec une grosse bataille en milieu de terrain. Après la pause. deux grosses actions ont été magnifiquement stoppées par les deux gardiens de la partie qui ont été très bon sur leur intervention. Sur un petit relâchement défensif l’équipe du fchm pris le but, 10 minutes après David souttre sur un bon contre mis la pagaille dans la défense adverse et se fait bousculer dans la surface et le penalty tirer par la capitaine yazid belkhir ne laissa aucune chance au gardien ! Tout le monde pensait que le match finirait comme ça et sur un dernier contre, Plombières marque sur un penalty.
Résultat : 2-1

Samedi matin, nos U15 se déplaçaient à Football Club le Tholy.
Merci de leur accueil et à notre arbitre. Courte défaite 6-5 anecdotique.
L’équipe progresse, monte en puissance et propose de belles choses. Encore un bon match contre une équipe une division plus haute. Il faut vraiment concrétiser nos occasions et limiter les erreurs individuels et tout marchera.
Très bonne prestation collective, quand tout le groupe sera complet sa devrait rouler. Merci aux U13 qui viennent à chaque fois compléter.
Mise à l’honneur de wr7 qui inscrit encore un quadruplé.
Les coachs renouvellent leurs félicitations à l’ensemble du groupe.
Rendez-vous samedi prochain pour le dernier match de préparation contre Harold-Dounoux (D1).

Petit match samedi matin pour les U13 contre nos amis de Ramonchamp. Courte défaite 5 à 3 avec pas mal de bonnes choses pour une reprise, quelques réglages défensifs à mettre en place mais les coachs sont fiers des gamins et optimistes pour la suite.
Buteurs du jour: Cloé, Charlie et Ilhan.

Samedi matin, le FCHM était présent au plateau U10 féminin avec notre sympathique équipe qui a joué 4 matchs très sérieux contre Eloyes , st Die , Remiremont st Étienne et Golbey . Nous espérons jouer toute la saison avec cette équipe qui progresse au fil des matchs, mais avec seulement 5 joueuses.
Encore bravo les filles !

FCHM




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.