La chaîne russe de supermarchés de hard-discount, Mere arrive dans le département.
L’information, diffusée par nos confrères de l’Express a été confirmée par l’enseigne russe de hard-discount, sur son site internet. Trois magasins Mere vont ouvrir dans l’Est de la France au mois d’octobre à Thionville (Moselle), Pont-Sainte-Marie (Aube) et dans les Vosges à Sainte-Marguerite. L’enseigne est déjà présente en Allemagne, en Espagne, en Roumanie, en Pologne et en Lituanie.
Les prix en magasin sont de 10 à 20 % inférieurs à la moyenne du marché. On y trouve des produits alimentaires, mais aussi non-alimentaires. Le magasin n’a pas d’étagère, de comptoir, de vendeur Les marchandises sont vendues à partir de palettes ou de caisses.
C.K.N.
une de plus
Whaouuuu ,et j’espère pas de clients
…..
il y en aura de plus en plus plutôt………………………..le bas prix est une nécessité pour beaucoup pour se nourrir
les grdes surfaces avec les enseignes très connues, auront de quoi se faire du soucis
de la merde en plus sur le marché de la consommation
mdrrrrrrr.de la merde comme vous dites il y en partout, voyez les nombreux produits qui sont retiré du marché très très souvent…………………………et pas que ds les enseignes ……………..
grandes enseignes…………pardon
je vois pas mon brave max car je n’achete pas dans les grandes enseignes
on reconnaît la bonne santé d’un département suivant les sortes de magasins et enseignes qui s’y installent , plus on descend vers le bas plus vous avez compris, entre les commerces fermés , des magasins associatifs et chaines PPM ……