Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

L’enseigne de hard-discount Mere débarque dans les Vosges !

image_pdfimage_print

mere-

La chaîne russe de supermarchés de hard-discount, Mere arrive dans le département.

L’information, diffusée par nos confrères de l’Express a été confirmée par l’enseigne russe de hard-discount, sur son site internet. Trois magasins Mere vont ouvrir dans l’Est de la France au mois d’octobre à Thionville (Moselle), Pont-Sainte-Marie (Aube) et dans les Vosges à Sainte-Marguerite. L’enseigne est déjà présente en Allemagne, en Espagne, en Roumanie, en Pologne et en Lituanie.

Les prix en magasin sont de 10 à 20 % inférieurs à la moyenne du marché. On y trouve des produits alimentaires, mais aussi non-alimentaires. Le magasin n’a pas d’étagère, de comptoir, de vendeur Les marchandises sont vendues à partir de palettes ou de caisses.

C.K.N.




8 réactions sur “L’enseigne de hard-discount Mere débarque dans les Vosges !

    1. max

      il y en aura de plus en plus plutôt………………………..le bas prix est une nécessité pour beaucoup pour se nourrir

      les grdes surfaces avec les enseignes très connues, auront de quoi se faire du soucis

      répondre
    1. max

      mdrrrrrrr.de la merde comme vous dites il y en partout, voyez les nombreux produits qui sont retiré du marché très très souvent…………………………et pas que ds les enseignes ……………..

      répondre
  1. Marco

    on reconnaît la bonne santé d’un département suivant les sortes de magasins et enseignes qui s’y installent , plus on descend vers le bas plus vous avez compris, entre les commerces fermés , des magasins associatifs et chaines PPM ……

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.