Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Manif anti-pass : 8 mois de prison avec sursis pour une pancarte insultante

image_pdfimage_print

IMG_4635-2-800x557

 

Lire la suite ici : Manif anti-pass sanitaire à Epinal : 8 mois de prison avec sursis pour une pancarte antisémite – Epinal infos




10 réactions sur “Manif anti-pass : 8 mois de prison avec sursis pour une pancarte insultante

  1. MAGNIOLIA

    on peux discuter du fond.. mais sur la forme employée pour manifester de certains … c’est carrément abjecte et complétement irrespectueux de l’histoire !

    8 mois avec sursis.. pour un pays soit disant en dictature .. la sanction est légère. Allez voir les décisions de justice de certains pays bien connus pour leurs  » manque de délicatesses  » .. là c’est plus le même tarif !

    répondre
    1. Paul

      @ Magnolio

      Quand on commence à se comparer à des pays autocratiques pour se rassurer de ne pas encore en être là, c’est qu’assurément nous nous éloignons chaque jour un peu plus de la démocratie…

      Concernant la pancarte, il ne me semble pas que ce soit un appel à la haine mais une façon de qualifier péjorativement la méthode du gouvernement. On aime ou on aime pas, mais c’est la liberté d’expression.

      Finalement, dans ce pays, on dirait qu’on a le droit d’être Charlie mais seulement quand c’est pour parler d’islam. Le reste c’est crime de lèse-majesté

      répondre
    1. Houlà.

      On ne va pas vous l’expliquer puisque la personne n’a pas été condamnée pour une pancarte antisémite mais pour outrages, et exhibition d’un emblème nazi.

      répondre
    2. ???

      Erreur dans le titre à mon avis . Cette pancarte fait référence au nazisme . Quant à la dictature si nous y étions vous ne seriez pas dans la possibilité de vous exprimer sur ce site .
      La condamnation ne serait pas de 8 mois avec sursis mais ferme et peut-être disparition de l’individu !!!!!!

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.