Search
dimanche 24 oct 2021
  • :
  • :

Obligation vaccinale : peu de réfractaires parmi les personnels hospitaliers dans les Vosges 100% des médecins du Centre Hospitalier Emile Durkheim Epinal et Golbey

image_pdfimage_print

nouvel-hopital-epinal-4

Les hôpitaux vosgiens, membres du Groupement hospitalier de territoire 8 (GHT8 ), ont annoncé que la très grande majorité des personnels hospitaliers ont satisfait aux obligations liées à la vaccination, et exercent leur activité de façon normale. Quelques suspensions ont néanmoins été prononcées, « mais sans préjudice majeur pour l’offre de soin du département ».

A titre d’exemple, ont satisfait aux obligations réglementaires :

– 97% des personnels non médicaux de Remiremont ,

– 100% des médecins du Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien (Neufchâteau et Vittel), du Centre hospitalier Emile Durkheim (Epinal et Golbey) et de Remiremont;

– 96% des personnels du Centre hospitalier de la Haute Vallée de la Moselle (Le Thillot – Bussang).




3 réactions sur “Obligation vaccinale : peu de réfractaires parmi les personnels hospitaliers dans les Vosges

      1. MAGNIOLIA

        du travail ? y’en a à la pelle et même sans traverser la rue !
        par contre, du travail bien payé + sans rien faire + à coté de chez soi.. effectivement y’en a pas :)

        pour tout ceux du monde médical qui se sont vaccinés par obligation, beaucoup l’ont fait tout simplement pour continuer à faire le métier qu’ils aiment… d’autres parce que ils ne se voient pas pour le moment faire autre chose ou par peur de changer de métier ou pour motifs financier ( par exemple, en étant proche de la retraite, vous perdez le bénéfice du calcul de ce régime spécial du personnel public ) )

        Bref, des tas de raisons différentes selon les personnes.

        Bien que ça tombe sous le sens pour presque tout le monde , pour les réfractaires il ne fallait pas leurs faires un chantage à l’emploi … ce n’est pas en divisant les gens qu’on réglera les grands problèmes de sociétés dans notre pays.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.