Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

La pétition « Non à l’interdiction du VTT dans le massif des Vosges » récolte plus de 6100 signatures en 4 jours

image_pdfimage_print

Pétition_Contre_Interdiction_VTT_Vosges

Maxime Mouget, gérant de l’atelier Cycle du Ried et représentant associatif du collectif VTTAE Haut-Rhin et E-Bike Bas-Rhin a lancé, en fin de semaine dernière, une pétition en réponse à celle de SOS Massif des Vosges contre « la transformation des sentiers pédestres en circuit de vitesse pour les VTT » (lire notre article).

En ce mardi matin, soit en seulement 4 jours, la pétition de Maxime Mouget, nommée « Non à l’interdiction du VTT dans le massif des Vosges » (lien ici) a récolté plus de 6100 signatures. Une pétition adressée aux préfets du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et des Vosges, ainsi qu’aux maires des communes concernées, aux directeurs des Offices du Tourisme, au président du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges et à la ministre déléguée auprès du ministre de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports.

Lire la suite ici : La pétition « Non à l’interdiction du VTT dans le massif des Vosges » récolte plus de 6100 signatures en 4 jours – Saint-Dié Info (saintdieinfo.fr)




4 réactions sur “La pétition « Non à l’interdiction du VTT dans le massif des Vosges » récolte plus de 6100 signatures en 4 jours

  1. Chouki

    Remiremont info devrait démocratiquement limiter sa propagande bienveillante à l’intention de l’association fasciste autoproclamée de défense des Vosges et ses adhérents aux mains bien propres dont le slogan serait : « la gueule usée et les bras tout neufs ».

    répondre
  2. Pat

    J apporte mon soutien à M Mouget afin de s opposer à la demande des écolos qui souhaitent interdire la pratique du VTT sur .notre massif Vosgien

    répondre
  3. Chouki

    Des nuisibles cette assoce de fascistes arrogants anti tout…. Demain ce seront les familles ? Les enfants ?
    Il n’aurait pas fait bon être leur voisin juif en 42.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.