Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

Plombières – La discothèque « Le Tequila » va rouvrir Apres 17 mois de fermeture l'établissement de nuit donne rendez-vous à sa clientèle dès samedi

image_pdfimage_print

Capture-d’écran-2021-07-10-133012

Photo Google Maps

C’est l’un des secteurs les plus touchés par la crise de la Covid-19. Les discothèques étaient à l’arrêt depuis depuis mars 2020. Les danseurs vont pouvoir retourner sur la piste du Tequila, à Plombières, dès ce samedi 11 septembre, après près de 18 mois de fermeture de l’établissement.

Lorsque le « protocole de réouverture » a été présenté au mois de juillet dernier, l’équipe du Tequila avait fait le choix de repousser la date d’ouverture du club pour retrouver les dans les meilleures conditions possibles. Finalement, quelques semaines plus tard, la fête va revivre au Tequila. « Quel plaisir de vous retrouver après tant de mois », affirme l’équipe. « Nous comptons sur vous pour mettre une ambiance de folie avec aux platines DJ Paolo ».

Voici les contraintes réglementaires qui seront appliquées :

Une pièce d’identité sera demandée, ainsi qu’un« Pass sanitaire ». Le contrôle QR Code se fera à l’entrée de l’établissement. Aucun test ne sera effectué sur place. Il est demandé de téléchargée l’application « Tous Anti Covid ». Il faudra donc  que les clients prouvent qu’ils ont reçu deux doses de vaccins (+7 jours), ou présenter un Test PCR ou Antigénique de moins de 72h, ou présenter un certificat de rétablissement de plus de 15 jours (- de 6 mois). Le port du masque est recommandé mais pas obligatoire

Ouverture des portes 23h30

Entrée offerte pour les filles avant 00h30

10€ avec une conso




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.