Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Quelque 560 participants au départ de la rando VTT des Hauts de Saint-Nabord

image_pdfimage_print

242354213_419817019667354_2444504052594960837_n

Photos Mairie de Saint-Nabord

Les 25 ans de la randonnée VTT des Hauts de Saint-Nabord ont été fêtés ce dimanche 19 septembre. Et ce fut un succès. Pas moins de 560 participants étaient enregistrés à 10h30 ce matin au départ du chalet de Pusieux.

Il faut dire qu’encore une fois Lionel Colin et la quarantaine de bénévoles de l’association Le SLEC investis dans cette belle manifestation n’ont pas ménagé leur peine durant plusieurs semaines pour peaufiner l’organisation. Pour concevoir et baliser de nouveaux parcours sur des dizaines de kilomètres à travers la forêt vosgienne, offrir une petite surprise à tous les participants : un tour de cou spécial « 25 ans » de la célèbre rando. Et ils étaient déjà à pied d’œuvre vers 4h30 ce dimanche matin pour préparer les différents points de ravitaillement répartis stratégiquement sur les différents tracés et accueillir les vététistes expérimentés inscrits sur le 50 km en nocturne. Une satisfaction que ce format inédit à fortes sensations avec 128 inscriptions que l’adjoint aux sports et associations, Julien Balland, n’a pas hésité à tester, équipé d’une caméra GoPro histoire de nous faire partager son aventure. La municipalité de Saint-Nabord salue également la participation de Nathalie Vuillemin, conseillère municipale et de Stéphane Grandjean, adjoint à l’urbanisme et à la sécurité. « Un grand bravo à tous les courageux vététistes qui n’ont pas hésité à braver les intempéries et sentiers escarpés et à toutes les chevilles ouvrières de ce fidèle rendez-vous sportif de notre agenda depuis un quart de siècle ».

Source: Mairie de Saint-Nabord 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.