Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Remiremont : des bénévoles de l’association « Chats sans famille » au marché couvert ce vendredi

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-09-16 102624

Photo du chat par @chatssansfamille88

Des membres de l’association « Chats sans famille » seront présents devant le marché couvert à Remiremont ce vendredi de 10h à 18h.

« Nous vous y proposerons quelques créations de nos bénévoles, que nous vendrons au profit de l’association », expliquent les membres de l’équipe CSF. « Vous pourrez également adhérer à Chats Sans Famille sur place, la cotisation étant de 20€ pour l’année ». Cette rencontre sera l’occasion d’échanger et de découvrir les actions et sauvetages menés par l’association en matière de protection des animaux. Pour rappel, l’association, créée en février 2018 a pour objectifs de stériliser les chats errants, accueillir des chats et chatons de tous âges, abandonnés, malades, errants, accidentés ou destinés à l’euthanasie, pour ensuite les proposer à l’adoption. « Chats sans famille » cherche aussi, par des campagnes dans les écoles, à sensibiliser le jeune public sur la maltraitance animale, l’abandon et l’importance de la stérilisation et de la vaccination. Pour suivre l’actualité des bénévoles, leurs actions, et éventuellement apporter un soutien, cliquez ici : Chats Sans Famille | Facebook




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.