Search
dimanche 4 déc 2022
  • :
  • :

Remiremont : « Les Bonnasses » au Théâtre de la Miroiterie le 8 octobre

Écouter cet article
image_pdfimage_print

fh

L’association CTPS propose un spectacle intitulé « Les Bonnasses » et qui se déroulera le vendredi 8 octobre prochain au Théâtre de la Miroiterie, 28 rue de la Joncherie à Remiremont. Le « Pass sanitaire » sera obligatoire et le port du masque conseillé.

Ce spectacle est une libre adaptation des « Bonnes » de Jean Genet par la Compagnie « Les Bonnasses ». Les tarifs sont les suivants : Tarif plein : 10 euros, Tarif réduit : 8 euros, Tarif famille (à partir d’1adulte et de 2 enfants, ou de 2 adultes et 1 enfant) : 8 euros. Les chèques vacances sont acceptés mais nous ne rendons pas la monnaie. Règlement par carte bancaire et carte zap acceptés. Pour une question d’organisation, il est demandé de réserver au 07 49 29 33 37.

« Les Bonnasses » est une libre adaptation des Bonnes de Jean Genet, écrite pour une valise et trois comédiennes à l’énergie survoltée. « Il y a là dedans tout à la fois du cartoon, du théâtre de tréteaux, des lettres et du punk; comme si on avait donné du sirop de rue à des bonnes qui savent que toute vengeance dans la vie commence par le théâtre ». Tout public dès 10 ans. Mises en scène : Marie Grosdidier. Avec : Otilly Belcour, Marie Grosdidier et Marie Lissnyder. Durée : de 50 à 60 min selon les impros.

2

 

fh

L'association CTPS propose un spectacle intitulé « Les Bonnasses » et qui se déroulera le vendredi 8 octobre prochain au Théâtre de la Miroiterie, 28 rue de la Joncherie à Remiremont. Le « Pass sanitaire » sera obligatoire et le port du masque conseillé.

Ce spectacle est une libre adaptation des « Bonnes » de Jean Genet par la Compagnie « Les Bonnasses ». Les tarifs sont les suivants : Tarif plein : 10 euros, Tarif réduit : 8 euros, Tarif famille (à partir d'1adulte et de 2 enfants, ou de 2 adultes et 1 enfant) : 8 euros. Les chèques vacances sont acceptés mais nous ne rendons pas la monnaie. Règlement par carte bancaire et carte zap acceptés. Pour une question d'organisation, il est demandé de réserver au 07 49 29 33 37. « Les Bonnasses » est une libre adaptation des Bonnes de Jean Genet, écrite pour une valise et trois comédiennes à l’énergie survoltée. « Il y a là dedans tout à la fois du cartoon, du théâtre de tréteaux, des lettres et du punk; comme si on avait donné du sirop de rue à des bonnes qui savent que toute vengeance dans la vie commence par le théâtre ». Tout public dès 10 ans. Mises en scène : Marie Grosdidier. Avec : Otilly Belcour, Marie Grosdidier et Marie Lissnyder. Durée : de 50 à 60 min selon les impros.

2

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.