Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Remiremont : dernier jour de la fête foraine !

image_pdfimage_print

DSC_0906

L’édition 2021 de la fête foraine touche à sa fin. Après une semaine d’ouverture, ce dimanche 19 septembre est le dernier jour pour les amateurs de manèges et autres attractions pour venir se divertir sur le parking du Centre des Congrès de Remiremont.

C’est un moment de l’année que beaucoup attendaient, petits et grands. Le temps des manèges, des gaufres, des fléchettes, de la pêche au canard, et des pinces, le palais du rire et autres attractions. Plus de 50 attractions au total ! Pour ce qui est des conditions règlementaires : Le masque est obligatoire sur la fête. Le passe-sanitaire est exigé pour les adultes mais uniquement pour accéder aux manèges. Il ne l’est pas pour les autres attractions.




Une réaction sur “Remiremont : dernier jour de la fête foraine !

  1. meubles vilvoorde

    Selon la regle du non cumul des mandats electoraux, Jean Hingray, elu senateur des Vosges dimanche dernier, ne pourra pas conserver ses postes de maire de la commune de Remiremont et de president de la communaute de communes de la Porte des Vosges meridionales.  Jean-Benoit Tisserand, ancien elu d’opposition, ayant rejoint la majorite municipale durant la precedente mandature, et actuellement adjoint aux affaires scolaire, est fortement pressenti pour prendre la tete de l’executif municipal. Des elections vont etre organisees prochainement pour le remplacer dans ces deux fonctions. A la mairie, ce n’est pas pour tout de suite. La prochaine reunion du conseil municipale a lieu le 12 octobre prochain, et l’ordre du jour est deja bien charge.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.