Search
jeudi 23 sept 2021
  • :
  • :

Remiremont : le salon de coiffure « Sensation détente » a changé d’adresse

image_pdfimage_print

1

Le salon de coiffure « Sensation détente » a changé d’adresse. Précédemment installé au 5 rue de la Xavée à Remiremont, l’établissement occupe désormais l’emplacement de l’ancien restaurant La Quarterelle. Les clients y trouveront un concept encore plus cocooning. 

« Nous travaillons qu’avec des produits naturels et végétales de la marque « Hairborist », conçu pour tout le monde, aussi bien pour les enfants, que les futurs mamans, les personnes malades », explique Sabrina Leclerc. « Tous nos produits sont rechargeables ». Par ailleurs, les cheveux sont recyclés avec l’association « Coiffeurs justes ». Pour ce qui est de la détente, « nous offrons à notre clientèle un moment de relaxation en leur proposant des massages du cuir chevelu jusqu’au bas du dos avant ou pendant une prestation ». Du maquillage minéral et naturel est également proposé. Le salon est aussi un lieu qui permet de découvrir de l’artisanat d’art. « Nous laissons à disposition notre vitrine aux petits créateurs artisans d’art en partenariat avec la chambre des métiers des Vosges ». 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.