Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

Remiremont : top départ pour la fête foraine !

image_pdfimage_print

DSC_0906

L’édition 2021 de la fête foraine a été officiellement inaugurée ce samedi après-midi, avec le traditionnel découpage du petit ruban tricolore et la musique de l’Harmonie. Le maire Jean Benoît Tisserand, le sénateur Jean Hingray étaient présent à cetet occasion, ainsi que des conseillers municipaux et des forains. 

C’est un moment de l’année que beaucoup attendaient, petits et grands. Le retour des manèges, des gaufres, des fléchettes, de la pêche au canard, et des pinces. Les manèges, l’Himalaya, le palais du rire et autres attractions sont en place. Plus de 50 attractions ! Les baraques à frites et les stands à confiseries sont ouverts. Dès cet après-midi, les jeunes (et moins jeunes) romarimontains sont venus se détendre et s’amuser. Cette année, la fête foraine est ouverte du  samedi 11 au dimanche 19 septembre. Journée à tarif réduit le mercredi 15 septembre. Pour ce qui est des conditions règlementaires : Le masque est obligatoire sur la fête. Le passe-sanitaire est exigé pour les adultes mais uniquement pour accéder aux manèges. Il ne l’est pas pour les autres attractions.




3 réactions sur “Remiremont : top départ pour la fête foraine !

  1. Maguy

    Ce n’est pas possible , ils doivent toujours avoir la paire de ciseaux dans la poche …et le verre qui va avec . Inauguration …inauguration…..On ne voit que ça !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.