Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Remiremont : trois chiots retrouvés noyés dans un sac au plan d’eau L’association « Chats sans famille » porte plainte contre X

image_pdfimage_print

Annotation-2020-05-29-115050

Photo d’archive

C’est une bien triste découverte qui a été faite ce jeudi au plan d’eau de Remiremont. Un sac poubelle a été remarqué, partiellement immergé dans l’eau, là où les promeneurs, les familles, les enfants, viennent passer du bon temps. 

L’association «Chats sans famille », qui ne s’occupe pas uniquement des félins, a été alertée. Les bénévoles l’affirment : « Nous ne fermerons pas les yeux ». Il s’agit de trois chiots « sûrement morts noyés », très jeunes et portant encore leur cordon ombilical. Après l’horrible découverte, « nous allons porter plainte contre X pour ces pauvres chiots lâchement assassinés », affirment les membres de l’association. Un appel à témoin est lancé. Il est demandé de contacter la police ou l’association pour toute informations permettant de mettre au clair ce qui s’est passé. « Cet acte ne doit pas rester impuni. Sous couvert d’anonymat, la moindre information peut nous aider à retrouver le monstre qui a fait ça ». Pour suivre les actions de « Chats sans famille », rendez-vous sur https://www.facebook.com/chatssansfamille88




Une réaction sur “Remiremont : trois chiots retrouvés noyés dans un sac au plan d’eau

  1. MOINE

    Bonjour
    Vraiment peu de commentaire.
    Enfin cela est une honte d’enlever la vie à de pauvre innocent je pense qu’il y avait d’autre solution plus responsable.
    Il faut redouter de ce qu’il arrivera à la mère si le pire n’est pas déjà arrivé.
    Il faudrait pouvoir retrouver ces propriétaire afin qu’il soit poursuivi en justice, mais cela parait il me semble difficile.
    Quelle honte ces personnes devraient se regarder dans une glace si ils en ont le courage.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.