Search
mardi 28 sept 2021
  • :
  • :

Remiremont : Yves Sann coiffeur passe la main à Fanny Jacoberger

image_pdfimage_print

2

Yves Sann coiffeur 40, rue des Brasseries à Remiremont remercie son aimable clientèle de lui avoir fait confiance durant ces 8 années. Ce fût pour lui un honneur et un grand plaisir.  Yves passe la main à Fanny Jacoberger et vous invite à venir la connaître à partir du 21 septembre prochain. 

Fanny sera ravie de vous recevoir au 40 rue des Brasseries, juste en face du parking couvert. Vous pourrez donc prendre vos rendez-vous à compter de cette date au 03.29.22.39.03. Le salon situé dans la galerie de « Cora » reste ouvert. Vous pourrez donc profiter de ces 2 « points de vente » pour trouver votre créneau préféré. « Nous espérons que cette nouvelle étape vous donnera entière satisfaction ! », affirment Aurore, Ophélie et Fanny. « Car c’est grâce à vous que nous pouvons aller de l’avant ». Le salon rue des Brasseries sera ouvert jusque fin Octobre avant de se « refaire une beauté » en Novembre.

fj




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.