Search
dimanche 28 mai 2023
  • :
  • :

Une rentrée tout en sérénité dans les écoles stéphanoises 262 écoliers ont retrouvé le chemin de l'école

Écouter cet article
image_pdfimage_print
rzvsd

Ce ne sont pas moins de 262 écoliers qui ont retrouvé le chemin des 3 écoles stéphanoises. Des effectifs en légère progression : 9 élèves en plus par rapport à l’an dernier. A noter cette année le renouvellement complet des tableaux interactifs à Seux et au Fossard, la mise en place d’un espace numérique de travail pour les enseignants et les parents. 

Des formations spécifiques seront prochainement proposées. Des travaux de couverture de la petite cour de la tortue Bleue sont également programmés ces prochaines semaines. Un dispositif d’aide aux devoirs, « l’atelier de Léo » sera mis en place dans le cadre du périscolaire dès le 4 octobre pour les élèves du CP au CM2. Souhaitons une pleine réussite scolaire à l’ensemble des écoliers stéphanois.
rzvsd

Ce ne sont pas moins de 262 écoliers qui ont retrouvé le chemin des 3 écoles stéphanoises. Des effectifs en légère progression : 9 élèves en plus par rapport à l'an dernier. A noter cette année le renouvellement complet des tableaux interactifs à Seux et au Fossard, la mise en place d'un espace numérique de travail pour les enseignants et les parents. 

Des formations spécifiques seront prochainement proposées. Des travaux de couverture de la petite cour de la tortue Bleue sont également programmés ces prochaines semaines. Un dispositif d'aide aux devoirs, "l'atelier de Léo" sera mis en place dans le cadre du périscolaire dès le 4 octobre pour les élèves du CP au CM2. Souhaitons une pleine réussite scolaire à l'ensemble des écoliers stéphanois.
[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="325340,325343,325339,325341,325342,325338,325337"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.