Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Le RN des Vosges demande une baisse d’urgence des taxes sur l’essence

image_pdfimage_print

essence

Alors que les prix à la pompe se sont envolés de presque 20% en un an et pourraient atteindre 2€ le litre, le Rassemblement National des Vosges soutient la proposition de Marine Le Pen de baisser d’urgence les taxes sur le carburant. 

« Les taxes représentent près de 60% du prix à la pompe : nous ne supportons plus que les automobilistes soient les vaches à lait du gouvernement et d’Emmanuel Macron ! 

Afin de rendre du pouvoir d’achat aux Français, nous réclamons la fin des « taxes sur les taxes » en supprimant la TVA qui pèse sur la TICPE (taxe sur les carburants et l’énergie). 

  Dans le cadre d’une journée d’action nationale du RN ce samedi 25 septembre au matin, nous distribuerons notre tract « Exigeons la paix fiscale » à la sortie d’une station-service spinalienne. »

Sébastien Humbert 

Délégué départemental du RN Vosges

Conseiller Municipal de La Vôge-les-Bains

Conseiller Régional du Grand Est




6 réactions sur “Le RN des Vosges demande une baisse d’urgence des taxes sur l’essence

  1. MAGNIOLIA

    rhoooooo… le racolage pour avoir de nouveaux électeurs pour les prochaines élections !
    et vous espérez cette fois cette année avoir eu l’idée avant les gilets jaunes :) mais c’est raté !

    On en parle des remboursements des frais de campagne pour les élections ? et du fait qu’il faille absolument aller au 2éme tout pour se faire rembourser tous les frais …

    répondre
    1. chouki

      et pour le prix de l’électricité, produite en France par des centrales non polluantes et déjà payées par les français, artificiellement décidé par votre « macronie » et qui va augmenter de 20%, un autre avis éclairé ?
      Avec de la tva sur des taxes, sur vos factures, qui pensait cela possible ?
      (Bon, il y en a qui prennent plaisir à se faire tondre sans rechigner… des moutons).

      répondre
  2. Maguy

    Racolage ou pas , le prix des carburants est anormalement élevé par rapport au brut . Encore une preuve que les gens ne se battent plus ….On les vaccine , on les taxe et ils ne bougent plus ! En attendant , il y a des profiteurs .

    répondre
  3. Lucas

    électricité , eau, bouf tout augmente sauf le salaires , Les taxes représentent près de 60% du prix à la pompe sans compter les taxes sur l’eau et tout le reste les poubelles aussi les gloutons de l’état ne sont jamais assez rassasiés.

    répondre
  4. Lucas

    le tout électrique dans une maison commence à douiller, sans compter nos chers autos du futur et les mômes qui ne font pas gaf au courant et eau, si! ils réagissent le jour où ils ont à payer leurs factures .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.