Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Rupt-sur-Moselle : l’amicale des p’tits ruppéens organise une vente de fromages

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-09-30 121500

Photo d’illustration 

L’amicale des p’tits ruppéens en partenariat avec la Fromagerie artisanale de Noël Cerneux organise une vente de fromages de qualité au profit des enfants de l’école du centre de Rupt sur Moselle. Attention, les poids notés ne sont qu’indicatifs. Le travail à la coupe est effectué de manière artisanale. Le poids est variable de plus ou moins 10%.

Toujours dans le but de vous satisfaire nous avons décidé de ne pas répercuter l’augmentation des prix. Retour des bons de commandes et du règlement le 26 octobre 2021 au plus tard. Règlement par chèque exclusivement, à l’ordre des p’tits ruppéens. A donner soit aux enseignants, soit dans la boite aux lettres du 22 rue jules Ferry (Céline Colin). Retrait de votre commande le samedi 6 novembre entre 8h30 et 11h00. Sous le préau de l’école primaire.

Merci de respecter ce créneau horaire, ainsi que les gestes barrières. Toute commande non retirée sera conservée et le chèque de réservation encaissé. N’hésitez pas à en parler autour de vous familles, amis, collègues, voisins. Pour plus de renseignements Tifanny Tramzal 07.57.45.45.89 ou apec.rupt@laposte.net. Vous pouvez adhérer à l’amicale par une cotisation de 3 € par famille et profiter ensuite de réductions lors de nos manifestations !

Capture d’écran 2021-09-30 122359




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.