Search
dimanche 24 oct 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : aucune suite ne sera donnée aux PV pour stationnement gênant lors du vide grenier Des ajustements sont à prévoir pour les prochains événements

image_pdfimage_print

243125061_424911182491271_7904556205102612088_n

Photo de la Mairie de Saint-Nabord

Ce dimanche 26 septembre s’est déroulée sur Saint-Nabord la première édition du Vide- Greniers organisée en centre-ville par l’association La Tofaille. Une animations qui a pu réjouir de nombreux visiteurs,malgré un petit problème de place de parking, sur lequel la municipalité a décidé de communiquer.

De petits ajustements à prévoir pour les prochaines manifestations en ce qui concerne les zones de stationnement. Ce dimanche, le parking du centre socioculturel était en fait réservé, de longue date, aux visiteurs venus assister à l’assemblée générale de l’association Oiseaux Nature. « Pour pallier à cela, d’autres parkings situés à une centaine de mètres du déballage ont été mis à disposition », affirme la Mairie de Saint-Nabord. « Mais cela n’a pas empêché certains automobilistes d’enfreindre les règles du code de la route en se garant sur les trottoirs, devant les propriétés, au détriment de la sécurité de piétons et des personnes à mobilité réduite ».

La municipalité reconnaît cependant la gêne occasionnée par ce manque d’anticipation, elle regrette néanmoins « le déversement de propos virulents sur les réseaux sociaux qui sont venus ternir le succès de cette belle manifestation et de tout le travail de ses bénévoles ». Aucune suite ne sera donnée aux procès verbaux apposés sur le pare-brise des véhicules en infraction. « Chacun saura bien évidemment tirer les conséquences de cette première organisation en centre-ville, et grâce à une meilleure communication et une collaboration renforcée avec l’association organisatrice, il n’y aura plus de mauvaises excuses pour ne pas revenir chiner sereinement à Saint-Nabord lors de la prochaine édition ».




3 réactions sur “Saint-Nabord : aucune suite ne sera donnée aux PV pour stationnement gênant lors du vide grenier

  1. marcel

    A un moment, il faut bien tirer le méaculpa ,hélas, pour l’aménagement de cette place de la gare qui est un véritable fiasco, hormis la laideur des bâtiments, pour y espérer de grandioses animations au cente du village. L’espace a été mangé à coup de millions d’euros, trop tard pour pleurer ! bien trop tard pour pleurer ! et j’ai lu par ailleurs que l’aménagement de cette place était jalousée, mais cela dépend du quel coté on se trouve. Automobilistes, la prochaine fois, allez vous stationner au Perreys, 300m à vol d’oiseaux.

    répondre
  2. Modéré

    Et alors suffit de râler sur les réseaux sociaux et on supprime les pv .Trop facile .
    A quoi cela rimet’il ? Apparemment il existe un endroit pour stationner pas trop loin , mais c’est déjà trop ! Marchez !! C’est bon pour la santé !
    Encore faut’il avoir le courage de faire quelques mètres en plus !!!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.