Search
samedi 22 jan 2022
  • :
  • :

Saint-Nabord : concert de Jan Vanek le samedi 9 octobre Rendez-vous à 20h30 au Centre socioculturel 

image_pdfimage_print
Le festival « Besoin d’Ailleurs #1 » vous propose de participer à un concert inclassable et inoubliable : JAN VANEK trio – Jazz, musique du monde.
Spectacle tout public, buvette sur place.
Plein tarif : 10€, tarif réduit* : 5€
*mineurs, minima sociaux
Pass sanitaire obligatoire – test sur place si besoin
 
Réservation conseillée : 06.88.54.15.72
JAN
Présentation de l’artiste :
Virtuose et inclassable, Jan Vanek est un artiste rare qui laisse un souvenir souvent étourdissant à ceux qui ont eu la chance d’assister à l’un de ses concerts.
Un musicien hors pair faisant jaillir de sa guitare un feu d’artifice de notes, de couleurs et de rythmes. Difficile de rester indifférent à l’écoute de cette musique sensible et intense faite d’envolées fiévreuses mais qui sait aussi se faire douce et contemplative.
C’est en partie dans la nature, dans ses multiples voyages sur la planète et dans la solitude que Jan Vanek puise son inspiration pour la transmettre avec entièreté et générosité au public dans une interprétation pour le moins spectaculaire mais surtout vivante et habitée.
Voguant près des côtes du jazz manouche, des standards jazz et des musiques traditionnelles, sa musique prend rapidement le large et s’aventure vers des horizons nouveaux qui étonnent… Une musique primordiale qui semble venir du fond des âges… ou du futur !
Plus qu’un concert, un voyage musical !
Pour retrouver tous les événements du festival, vous pouvez vous rendre sur le Facebook, ou scanner ce QR code
scanme
La programmation en détail ici :
BAProgramme



Une réaction sur “Saint-Nabord : concert de Jan Vanek le samedi 9 octobre

  1. Forest Bernard

    Aujourd’hui dans l’anonymat le plus total à Nice sur l’un des belvédères du fort j’ai connu le plus intense moment musical. Je vous l’ai dit avec la plus grande sincérité et si vous vous produisez un jour près de Lyon je serai le premier à la billetterie
    Compliments pour votre énormissime tâtent

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.