Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : le palmarès du concours photos de l’été

image_pdfimage_print

242916478_423072519341804_6154889431952050714_n

Photos par la Mairie de Saint-Nabord

« Le bonheur est dans le pré ». Tel est l’intitulé de la photo de Lionel et Pascale Vincent, les heureux gagnants du 1er prix du concours photos organisé par la mairie de Saint-Nabord, dévoilés ce jeudi soir lors de la remise des prix organisée au centre socio-culturel.

La photo gagnante, représentant un groupe de personnes récoltant les foins à l’ancienne sous le regard intrigué d’un troupeau de vaches, illustrera la première page de couverture de la prochaine gazette municipale. La commission Communication avait lancé le 15 juillet dernier ce concours photos sur le thème du « Bonheur », destiné à tous les habitants de la commune. Chaque participant avait jusqu’au 31 août pour transmettre via une adresse mail leur photo en format numérique accompagnée d’une phrase expliquant le bonheur ressenti.

La commission communication s’est réunie le 7 septembre dernier pour sélectionner les lauréats de ce premier concours photo organisé sur la commune. Le 2ème prix a été attribué à Michel Aizier pour sa photo représentant un enfant portant un tournesol aussi gros que lui intitulé « Regardez je suis le Roi Soleil je vous apporte plein de bonheur ». Et le 3ème prix a été décerné à Ludivine Poirot pour sa photo « Revenir à l’essentiel » représentant des enfants en premier plan admirant le vaste paysage qui s’étale devant eux.

Ces 3 gagnants ont reçu des mains de la photographe Magali Bauer un coffret cadeau, pour une séance photo avec tirage réalisée dans son studio à Saint-Amé d’une valeur de 89€ à 160 €. A l’issue de la petite cérémonie, chaque participant a eu l’heureuse surprise de recevoir en cadeau une place de cinéma au Majestic à Remiremont. La municipalité invite tous les participants n’ayant pas pu assister à la remise des prix à se déplacer en mairie pour recevoir leur ticket de cinéma. « Merci à tous pour votre belle participation ».

Source : mairie de Saint-Nabord 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.