Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Saulxures : les associations se présentent !

image_pdfimage_print

Le Forum des associations a eu lieu ce dimanche à Saulxures-sur-Moselotte, en même temps que le marché aux puces. L’occasion pour les habitants d’aller à la découverte des 18 associations présentes, pour échanger avec les bénévoles et éventuellement s’inscrire.

Etaient représentés, l’Amicale des retraités, l’APPMA (Pêche), l’Association familiale, la Chorale « renaissance », le Club canin, le Don du sang, le Club de Football, le Judo Club, La framboise Saulxuronne, les Majorettes « les perlesd’Or », le New World of the dance, Le Pré au Arts, Restauration et protection du patrimoine, le SEL, la Société des fêtes, le Tennis Club, Les Voiturettes en folie, le VTT. Retour en image sur cet événement qui s’est déroulé à proximité de la salle polyvalente, du gymnase et de l’école de musique.

Photos de la Mairie de Saulxures 




Une réaction sur “Saulxures : les associations se présentent !

  1. froissard

    Dommage le beau temps n’était pas au rendez – vous pour ce forum des associations, qui a permis aux personnes présentes d’aller à la rencontre de leurs associations préférées .les organisateurs se donneront surement rendez vous l’année prochaine pour relever le défi, ce lui de toujours mieux faire, afin de rendre encore plus attractif cet événement, qui tombait à point nommé, après la kermesse du précédent week-end, permettant à la population de se rencontrer , de nouveau, dans la bonne humeur . One ne le dira jamais assez, nos associations sont le fil conducteur du lien, intergénérationnel, pour créer des moments de rencontre dans la convivialité.. On est toujours en recherche de nouvelles et bonnes volontés, pour apporter leurs idées et leur savoir faire . Il suffit de donner un peu de son temps, quand on le peut, mais surtout de s s’engager dans un travail d’équipe . le bénévolat est valorisant, en ce sens qu’il enrichit la personne au contact des autres, tout en ayant la possibilité de partager ses
    ses connaissances et compétences, pour mettre le tout au service de l’intérêt général .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.