Search
mardi 26 oct 2021
  • :
  • :

Saulxures : l’entreprise Perrin Fers et Métaux s’installe dans un tout nouveau bâtiment

image_pdfimage_print

DSC_0269

L’entreprise Perrin Fers et Métaux, basée à Saulxures-sur-Moselotte, s’installe dans un tout nouveau bâtiment situé rue de l’Envers de Graviers. La place commençait à manquer dans l’ancien dépôt. La partie de l’activité qui comprend les fers neufs a donc dû être délocalisée sur un nouveau site.

L’entrepôt était en travaux depuis fin 2020. L’installation touche à sa fin. L’inauguration de ces nouveaux locaux a eu lieu vendredi dernier en présence du maire de la commune, du responsable des services techniques, des employés de l’entreprise, des fournisseurs de matériel neuf, ainsi que du maître d’œuvre et des entreprises prestataires qui ont concouru à la réalisation du bâtiment. L’ouverture aux clients est prévue pour ce mardi 28 septembre. Ici, on trouvera un grand choix de matériaux et de produit. Une grande gamme de caillebotis, grillages, piquets, tôles de toiture, tôles plates, tôles corten, tôle inox et aluminium dans ce nouveau bâtiment d’une importante superficie, vous retrouverez des métaux en barres et en tube, de la boulonnerie, divers accessoires, des roulements à bille, des rivets. Par ailleurs, sur son premier site, et ce depuis 1962, la société Perrin est spécialisée dans la collecte, la récupération et le recyclage de tous les métaux, ferreux et non ferreux, déchets de chantiers banals et fers occasion.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur http://fers-metaux.com/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.