Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Un tour des Vosges à vélo pour soutenir la lutte contre le cancer

image_pdfimage_print

Vélo_Ligue_Contre_Cancer

Pour Jacky Petitgenêt, la solidarité c’est inné. En tant que sportif accompli, et notamment passionné de cyclisme, ce dernier a décidé de redoubler d’efforts sur son vélo au profit de la lutte contre le cancer.

Il ainsi effectue un tour des Vosges en 3 jours, en bouclant un parcours au départ et à l’arrivée de sa commune de Saint-Nabord, en passant par Cornimont, La Bresse, Gérardmer, Saint-Dié-des-Vosges, Raon-l’Etape, Rambervillers, Charmes, Châtenois, Neufchâteau, Vittel, Contrexéville, Mirecourt, Thaon-lès-Vosges, Epinal et Remiremont. Au total, Jacky Petitgenêt aura parcouru près de 450 kilomètres au terme de son périple… et récolté au fil de ses étapes une coquette somme, qui sera ensuite remise au Comité des Vosges de la Ligue Contre le Cancer. Ce lundi du temps de midi, c’est devant l’Hôtel de Ville déodatien qu’il s’est accordé une pause, rappelant à cette occasion la nécessité de se mobiliser et de se faire dépister, tout en insistant sur les bienfaits d’une activité sportive. Pour cette halte en terres déodatiennes, étaient présents l’adjoint Mustafa Guglu ainsi que Fabienne, Bernadette et Jean, tous 3 bénévoles du Comité des Vosges de la Ligue Contre le Cancer.

J.J.




2 réactions sur “Un tour des Vosges à vélo pour soutenir la lutte contre le cancer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.